Contacter la Centrale Brico : SAV, Téléphone et Email

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Que vous souhaitiez peindre une pièce, réparer une étagère ou encore construire une table, la Centrale Brico vous propose une grande variété de produits.

Magasin spécialisé dans le bricolage, vous y trouverez ainsi des outils tels que des marteaux, des tournevis, des scies, des perceuses, ainsi que des matériaux tels que des planches de bois, des clous, des vis et des peintures.

Si vous souhaitez effectuer un achat, avez des questions concernant la disponibilité de certaines pièces ou encore aimeriez obtenir un remboursement pour un outil défectueux, nous vous conseillons de joindre les équipes de l’entreprise.

Voici comment contacter la Centrale Brico.

Contacter la Centrale Brico

Contacter la Centrale Brico par téléphone

Afin d’obtenir des réponses rapidement, ou de vous faire aider avec l’utilisation d’un outil en particulier, contacter la Centrale Brico par téléphone est l’option la plus pertinente.

Voici le numéro de téléphone de la Centrale Brico : 01 79 94 18 10.

Des conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Contacter la Centrale Brico par mail

Lorsque vous souhaitez envoyer une demande par mail à la Centrale Brico, vous pouvez passer par le formulaire de contact en ligne disponible sur la page Contactez-nous de leur site internet.

Il vous suffit simplement de rentrer votre adresse mail (assurez vous qu’elle soit valide puisque c’est sur celle-ci que vous sera fournie une réponse), de sélectionner le motif de votre demande (service client ou Webmaster), puis de procéder à la rédaction de votre message.

Une fois cela fait, cliquez sur le bouton « Envoyer votre message » pour finaliser votre mail.

Contact Centrale Brico

Les équipes du service client s’engagent à vous répondre sous 24 à 48h.

Contacter la Centrale Brico par courrier

Il est également possible de contacter les équipes de la Centrale Brico par courrier, si vous préférez faire parvenir votre demande de façon plus formelle ou garder une trace de vos échanges.

Voici l’adresse postale de la Centrale Brico, à renseigner en destinataire :

8 Mail Barthelemy Thimonnier

77185 LOGNES

Contacter la Centrale Brico sur les réseaux sociaux

Suivre la Centrale Brico sur les réseaux sociaux vous permet d’être informé des nouveaux produits, de leurs utilisations, des offres actuelles, (…), mais également d’échanger avec les équipes en répondant à des posts ou en envoyant des messages privés.

Voici les différents réseaux sociaux de la Centrale Brico :

Contacter la Centrale Brico au sujet d’une livraison

Vous avez effectué un achat sur la Centrale Brico mais vous êtes trompé d’adresse de livraison ? Votre colis aurait déjà du être livré mais vous n’avez rien reçu ? Votre colis est arrivé endommagé ?

La Centrale Brico ne semble disposer de service client spécifique au service de livraison. En revanche, vous pouvez tenter de joindre le service client par téléphone ou par mail, en suivant les coordonnées mentionnées précédemment.

Aussi, si votre colis a déjà été remis entre les mains du transporteur, vous pouvez contacter ce dernier.

Voici les transporteurs travaillant pour la Centrale Brico :

Transporteur Coordonnées
Colissimo (La Poste) Cliquez ici
Mondial Relay Cliquez ici
DPDCliquez ici

Contacter la Centrale Brico pour retourner un colis

En cas de produit non conforme ou défectueux, vous pouvez tout à fait faire part d’une demande de retour au service client de la Centrale Brico.

En premier lieu, sachez que vous disposez du délais légal de 14 jours à compter de la livraison de votre colis pour le renvoyer et ainsi obtenir un échange ou un remboursement.

En dehors de ce délai, vous devrez vous adresser au SAV (service après vente) de l’entreprise.

Voici l’adresse mail à contacter pour effectuer une demande de retour : serviceclient@centrale-brico.com.

Vous pouvez également transmettre cette dernière par courrier, à l’adresse postale suivante :

Centrale-brico.com

Division commerciale de VIANAL MANAGEMENT

8 Mail Barthelemy Thimonnier

77185 LOGNES

Attention, les frais de retour sont à votre charge.

Contacter la Centrale Brico pour effectuer une réclamation

De la même façon que pour les retours, les réclamations peuvent être effectuées en contactant le service client ou le SAV de la Centrale Brico, par téléphone, mail ou courrier.

Attention cependant, vous ne disposez que de 8 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer votre réclamation.

Seule la Centrale Brico pourra attester de la véracité ou non de cette réclamation.

Pour plus de détails à ce sujet, veuillez consulter cette page.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que service-client est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.