service client

Comment puis-je contacter YouTube Premium ?Vous rencontrez un problème dans l’utilisation du service YouTube Premium et vous ne savez pas comment le solutionner ?
Pas de panique, la plateforme proposer à ses utilisateurs diverses manières d’entrer en contact, que votre problème soit d’ordre utilitaire (comment vous connecter, comment personnaliser votre compte) ou technique (problème d’affichage du lecteur ou commentaire abusif).

Votre problème concerne un achat ou un abonnement YouTube

Si vous avez des questions à propos d’un achat effectué sur YouTube vous pouvez consulter les techniciens à propos :

  • De YouTube Premium ou YouTube Music Premium
  • Des souscriptions aux chaînes ou tout autre type d’achat.
  • Des séries TV et films que vous avez achetés.

Pour cela vous pouvez contacter la communauté YouTube sur le net (sur Twitter ou le forum d’aide YouTube) ou suivre cette démarche :

  1. Accédez à la page Abonnements payants depuis votre compte (sur le net ou l’application)
  2. Cliquez sur votre photo de profil et sélectionnez Aide.
  3. Sélectionnez Vous avez besoin d’aide supplémentaire.

 

Comment accéder à l'aide en ligne de YouTube Premium ?    Pour toute autre question à propos de votre abonnement YouTube Premium, consultez l’aide en ligne.

J’ai un problème dans l’utilisation de YouTube Premium, que faire ?

Dans ce cas vous pouvez dans un premier temps consulter l’aide online de Youtube, qui se présente comme une FAQ ou une compilation des problèmes d’utilisation les plus fréquents.

Si cela n’est pas suffisant pour débloquer votre situation vous pouvez consulter le forum d’aide, accessible dans l’onglet Communauté en haut à gauche de votre écran.
Dans cet espace digital les internautes décrivent leur problème sous forme de message qui est reçu et lu à la fois par tous et par les techniciens de l’assistance qui répondront rapidement de la même manière.

Comment contacter le centre d'aide YouTube Premium ?    Vous pouvez aussi choisir le mode de communication par Tchat en envoyant votre message sur les Facebook ou Twitter de YouTube.

Enfin en cliquant sur l’onglet Obtenir de l’aide en haut à gauche vous pourrez choisir des descriptions plus précises des difficultés rencontrées et demander à être rappelé en cas de problème insolvable sur le net et si l’option est active.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients