service client

Vous pouvez vous connecter à votre boîte mail Yahoo depuis tous les navigateurs Web, mais que faire en cas de problème avec Yahoo Mail et le navigateur Google Chrome ?

J'utilise Chrome et j'ai un problème avec Yahoo Mail : que faire ?

Tout d’abord sachez que c’est un problème récurrent des utilisateurs de Yahoo Mail sur Chrome qui rapportent des problèmes d’affichage des emails, un blocage de l’espace de composition des messages ou encore l’impossibilité d’utiliser les raccourcis.

Première étape : cherchez du côté de votre navigateur

La réponse à votre question se trouve peut-être en ligne, du côté de l’assistance Google Chrome.
Des situations similaires à la votre peuvent apparaître sur le Forum Google Chrome, dans le cas contraire vous pourrez y laisser un message pour obtenir l’aide d’un technicien.

De manière générale afin de vous assurer que votre navigateur fonctionne correctement, consultez le centre d’aide en ligne Chrome.

Problème avec Chrome et votre boîte Yahoo Mail : configurez-la comme messagerie par défaut

Vous pourrez peut-être résoudre votre problème en configurant votre navigateur pour faire de Yahoo votre boite mail par défaut.

J'ai un problème avec Yahoo Mail sur Google Chrome   Le support client online de Yahoo vous indique la démarche à suivre pour paramétrer Chrome dans ce sens.

Enfin essayez de créer un raccourcis Mail Yahoo (avec les notifications) dans la barre de Google Chrome en rajoutant des extensions à votre navigateur (plus d’informations ici).

En cas de problème persistant, tournez vous vers l’assistance Yahoo Mail

L’assistance téléphonique Yahoo a été supprimée et bien que vous puissiez demander à être rappelé par un conseiller il est judicieux de commencer par consulter les pages d’aide en ligne de la société.

Que faire en cas de problème avec Yahoo Mail sur Google Chrome ?    Ainsi allez sur le centre d’aide en ligne de Yahoo et lisez les articles d’aide qui s’offrent à vous.

Si aucun d’entre eux ne vous permet de débloquer votre situation, contactez le service client Yahoo par message électronique en cliquant sur l’icône Twitter à gauche de l’écran ou sur ce lien.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients