Comment contacter Xiaomi ?

Actuellement, Xiaomi est une enseigne qui est de plus en plus présente sur le marché des smartphones. Depuis quelques années, de nombreux Français ont commencé à utiliser les produits de la marque chinoise.

Si vous désirez faire une réclamation, demander une garantie ou pour toutes autres questions, il existe plusieurs manières de contacter les services de Xiaomi France. Que vous soyez un client ou un simple intéressé, l’équipe vous accueille sur le web et via une plateforme téléphonique. Vous pouvez retrouver ci-dessous l’ensemble des coordonnées de l’entreprise.

Xiaomi

Comment joindre le service client de Xiaomi par téléphone ?

Comme toutes les autres grandes sociétés, Xiaomi France propose des téléphones et des accessoires de qualité. Cependant, il arrive parfois que les clients obtiennent des produits qui ont un défaut de fabrication. Face à cette situation, la première chose à faire de se plaindre directement chez l’entreprise.

Pour les personnes qui souhaitent contacter Xiaomi par téléphone, il faut composer le numéro suivant : 08 05 37 09 16. C’est en appelant ce contact que vous pourriez faire une réclamation.

D’un autre part, les individus qui veulent juste poser des questions par rapport aux smartphones ou aux services du distributeur pourront également composer ce numéro pour avoir des renseignements.

Contacter Xiaomi via le web

De nos jours, tout le monde utilise Internet pour se communiquer, mais surtout pour trouver des informations. En effet, Xiaomi dispose d’une plateforme où vous avez la possibilité de joindre l’équipe de l’entreprise. Pour ce faire, il suffit de taper l’URL suivant : https://mobile.mi.com/fr/service.

Une version PC est également accessible sur le lien si vous naviguez avec un ordinateur. Sur ce site, vous allez avoir divers menus qui permettront de comprendre les conditions de service, le mode d’emploi ou encore la politique de confidentialité de Xiaomi.

Dans le cas où vous avez une question particulière, il suffit de cliquer sur l’option mentionnant « Assistance via chat ». Cette dernière est une fonctionnalité qui va vous mettre en relation avec une personne capable de répondre à vos interrogations. Enfin, si vous préférez un contact par mail, l’adresse électronique de la société est service.fr@xiaomi.com.

L’adresse postale de Xiaomi

Dans les conditions générales de ventes de l’entreprise, il est mentionné que Xiaomi Technology France est un vendeur agréé. Pour les personnes qui veulent connaître l’adresse postale, le siège social de la société se trouve aux 24-26 Quai Alphonse Le Gallo 92100 à Billancourt.

Il faut savoir que les produits pouvant faire l’objet d’une réclamation sont uniquement ceux qui ont des défauts d’origines ou ceux qui ne sont pas conformes à la commande. C’est aussi le cas lorsque le smartphone a été acheté chez un vendeur tiers. Pour rappel, les plaintes faites à travers les réseaux sociaux ne sont pas prises en compte par Xiaomi France.