service client

Wiko est une filiale du fabricant de téléphones mobiles et smartphones chinois que l’on connait depuis toujours, notamment Tinno. Elle est également la première entreprise française qui se spécialise dans la fabrication de smartphones. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Wiko est la marque de téléphone la plus utilisée par les Français.

Particulier, revendeur ou distributeur, plusieurs raisons peuvent vous emmener à contacter l’entreprise. Alors, découvrez à travers cet article les différents moyens permettant d’entrer en contact directement avec elle.

Logo Wiko

Contacter Wiko par le biais de la ligne téléphonique

Pour contacter le service client d’une entreprise, la ligne téléphonique reste le moyen le plus facile et le plus rapide. L’ayant très compris, la marque Wiko a mis en place des contacts permettant de lui contacter en cas de besoin.

Cela dit, si vous voulez contacter l’entreprise pour des problèmes de panne sur un modèle en particulier, vous pourrez contacter le service client sur le numéro 04 88 08 95 25. Cette assistance Wiko est joignable du lundi au samedi de 9 h à 19 h, sauf durant les jours fériés.

Quant au service commercial, le client peut contacter la marque via le numéro 04 56 60 28 80. Il s’agit d’un appel non surtaxé qui reste à la disposition des clients du lundi au samedi de 9 h à 19 h.

Contacter Wiko via internet

Nous vivons à l’être du numérique où toutes les entreprises ou presque se digitalise. Actuellement, la meilleure façon de contacter le service client d’une entreprise en particulier c’est l’internet. Ainsi, le support Wiko est également joignable en ligne par le biais de son site officiel : https://fr.wikomobile.com/.

Généralement, vous y trouverez toutes les réponses à vos questions surtout concernant le prix, la performance et les spécificités d’un modèle en particulier. Cependant, vous pourrez également vous connecter à l’espace « mon compte » pour ensuite accéder aux fenêtres « faire une demande de SAV » dans le cas où vous avez besoin de signaler une panne.

Quoi qu’il en soit, notez que vous pourrez écrire à la marque pour des raisons diverses via un formulaire disponible sur https://fr.wikomobile.com/nous-contacter.

Magasin Wiko

Autre alternative de contacter Wiko : le courrier

Malgré l’arrivée des solutions plus ou moins innovantes pour contacter une entreprise, il y a certaines choses qui ne peuvent être résolues que par courrier postal. C’est exactement le cas pour les documents officiels tels que le contrat et autres.

Alors, vous avez la possibilité d’adresser votre lettre à l’adresse : 1, rue Capitaine Dessemond 13007 Marseille France. Le service client prendra en charge de votre demande dans le plus bref délai. Toutefois, il est conseillé d’être bien clair dans votre motif.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients