Comment contacter Wiggle.fr

Vous êtes un client Wiggle.fr et vous avez besoin de les contacter pour un de ces éventuels services : cherchez une tenue de sport adaptée, demander un remboursement, faire un suivi de livraison…. Vous voulez aussi prendre connaissance des programmes fidélité ou des éventuels codes promo et des nouveautés sur le site…. Découvrez alors comment procéder pour contacter le service client Wiggle.fr, pour n’importe laquelle de ces raisons

Wiggle.fr. est un des spécialistes dans l’approvisionnement en équipements sportifs aux meilleurs prix. Pour cette cause, la marque développe depuis 1999 de solides partenariats avec les meilleures enseignes en termes de sport.
L’histoire a commencé avec un petit magasin de vélo à Portsmouth, en Angleterre, mais depuis la marque n’a cessé de s’élargir et de satisfaire les utilisateurs. Sur le site Wiggle donc, vous trouverez un large choix de produits pour le cyclisme, le running, la natation, le triathlon.

Dans quel cas contacter Wiggle

Les raisons qui peuvent vous amener à contacter le service client Wiggle peuvent varier

Vous souhaitez trouver une tenue ou de l’équipement adapté à votre pratique ;
Vous renseigner sur un produit en vente ou en promotion sur le site ;
Savoir comment retourner un article depuis un autre pays que le Royaume-Uni ;
Savoir s’il est possible de demander un remboursement sur votre achat ;
Savoir s’il est possible de demander un remplacement ou une réparation d’un produit ;
Comment faire pour suivre le retour de votre commande ? Il est à noter que si les achats ne concernent pas des produits customisés ou personnalisés sur le site, l’acheteur a 14 jours pour se rétracter et réclamer un retour.

Dans d’autres cas, sachez également que vous disposez de :

Jusqu’à 30 jours pour demander le remboursement, si les produits sont défectueux;
Jusqu’à six mois pour des produits qui ne peuvent pas être réparés, ni remplacés ;
Et jusqu’à six ans, pour faire une réclamation concernant des produits qui ne durent pas. Seulement, il s’agira d’un remboursement partiel

Comment joindre le service client Wiggle

Joignez le service client par téléphone au 08 90 31 13 09 si vous avez besoin de vous renseigner sur les produits et services Wiggle. Si dans le pire des cas, vous n’arrivez pas à joindre un conseiller ou obtenir satisfaction, vous pouvez aussi Envoyer un courriel à Wiggle, moyennant l’adresse électronique info@wiggle.fr.

Demander à être recontacté. Sur la page Service client et contact, vous pouvez renseigner votre adresse électronique, si vous souhaitez que l’on vous rappelle. Et parallèlement, toujours sur la page d’accueil, vous pouvez aussi tchatcher en ligne pour demander des informations.

Aperçu page officielle de contact Wiggle

Et enfin, mais pas le moindre, les promotions, et les nouveautés Wiggle sont quotidiennement mises en ligne sur les réseaux sociaux. Suivez-les pour ne rien rater.