Comment contacter Wideroe ?

Widerøe est une compagnie aérienne norvégienne. C’est la plus grande compagnie aérienne régionale de Norvège. A ce titre vous aurez surement besoin à un moment ou à un autre de les joindre. Notamment si vous avez des questions concernant votre réservation. Ou encore en cas de réclamations.

En effet, il se peut qu’un problème survienne concernant votre vol ou vos bagages. Il est alors nécessaire de savoir à qui s’adresser, pour gagner du temps et surtout résoudre le problème.

Nous allons vous indiquez dans l’article comment faire pour contacter le service client de Wideroe.

Avion Wideroe

Avant de contacter la compagnie Wideroe

Il est parfois pertinent de regarder le site internet plus en détail avant de joindre l’entreprise concernée. En effet, sur le site de Wideroe vous pourrez déjà trouver une multitude d’informations.

Pour cela, vous pouvez vous rendre sur sa FAQ. Sur celle-ci vous trouverez différentes rubriques traitant de la réservation, des bagages, des règlementations liés au COVID ; et bien d’autres encore. C’est donc une première étape afin de voir si la réponse à votre question n’est pas déjà disponible.

La question des bagages étant un sujet récurrent, la compagnie Wideroe a une page dédiée à cela : https://www.wideroe.no/en/travel-info/baggage/special-baggage

Sachez que depuis votre compte client vous pouvez effectuer les Check in, ainsi que les modifications de votre ticket.

Un autre moyen d’avoir des informations sur votre vol est également de joindre les aéroports par lesquels vous passerez. Voici le lien vers la page où sont répertorié les aéroports où Wideroe est implanté :  https://www.wideroe.no/en/help-and-contact/airport-arrival-service. Les numéros de téléphone et adresses e-mails sont indiqués.

Comment contacter le service client de Wideroe ?

Dans un premier temps, un tchat est possible avec l’un des employés de la compagnie. Il vous suffit de cliquer sur « Start Chat ». Cependant il n’est pas possible de discuter en français. Vous devrez donc vous armer de votre meilleur anglais. Les horaires où le tchat est ouvert du lundi au vendredi de 07h à 23h ; le Samedi de 9h à 15h et le dimanche de 09h à 22h.

Si vous préférez passez par un autre canal, il y a l’adresse e-mail de Wideroe atsupport@wideroe.no. Les conseillers traitent les courriels du lundi au vendredi de 7h à 23h ; le samedi de 9h à 17h et le dimanche de 9h à 22h.

Une ligne téléphonique est également à votre disposition mais également en anglais et apparemment Wideroe invite à joindre ses équipes par tchat ou par e-mail. Malgré tout le numéro est le (+47) 75 53 50 10
ouvert du lundi au vendredi de 7h à 22h.

Wideroe a développer plusieurs formulaires. L’un est un formulaire de feedback qui est là pour recueillir vos avis, vos remarques, vos compliments par rapport au voyage que vous avez effectué sur leur compagnie. Il y a également un formulaire dédié pour les soucis liés aux bagages endommagés ou perdus.

Pour toute réclamation nécessitant l’envoi de document, l’adresse à laquelle vous référer est

Widerøe Claims Department
PO Box 247
8001 Bodø
Norway

Enfin, Wideroe est sur Instagram : https://www.instagram.com/flywideroe/?hl=en. Ce n’est pas l’idéal pour joindre leur service client mais vous aurez accès aux actualités de la compagnie.