Comment contacter Wellkit ?

Welkit est une entreprise spécialisée dans la commercialisation d’équipements militaires en surplus. Matériels de survie et accessoires divers tels que les rangers, vêtements militaires comme les uniformes, les tenues de camouflage, écusson, les passionnés du look militaire trouveront leur bonheur chez Welkit. Un problème avec votre commande ? Un retard de livraison ? Besoin de faire une réclamation ? Découvrez comment contacter l’entreprise.

Trouvez vos réponses directement sur le centre d’aide Welkit

La commercialisation de surplus de vêtements et d’accessoires militaires est une pratique qui remonte à 1945. Les consommateurs peuvent acheter les mêmes matériels et accessoires qu’auprès des fournisseurs de la police ou de l’armée. Certains sont même de véritables fournisseurs de ces institutions.

Des questions sur les produits proposés ? Un souci avec une commande en particulier ? Pas de souci. Vous pouvez poser votre question directement sur le site du centre d’aide : aide.welkit.fr. Pour trouver les réponses à vos questions, vous pouvez vous servir du moteur de recherche.

Vous n’êtes pas satisfait des réponses retrouvées ? Vous pouvez envoyer un mail directement via l’adresse suivante : https://aide.welkit.fr/hc/fr/requests/new. Il s’agit d’un formulaire en ligne où vous renseignez votre adresse mail. Ensuite, il vous est demandé de préciser la nature de votre question. S’agit-il d’un retour de commande, d’une demande de devis ou d’une demande sponsoring, par exemple.

Les deux dernières cases à remplir portent sur le sujet de votre question et la description de votre problème. Il n’existe pas de limite de caractère, vous pouvez expliciter longuement votre demande.

Est-il possible de contacter Welkit par téléphone ?

Depuis cette année, la hotline de l’entreprise n’est plus disponible. Welkit justifie cette suppression de la hotline par le fait que même si un client la contacte par téléphone, ce dernier ne pourra pas obtenir une réponse immédiate. En effet, la plupart des requêtes par téléphone demandent un minimum de recherche. Par conséquent, le client jouit du même délai que les personnes qui ont contacté l’entreprise par e-mail.

Rassurez-vous, la réactivité de l’équipe est au rendez-vous, même si vous faites parvenir votre demande par mail.

Aperçu de la page d ‘aide officielle de Welkit.com

Que faire en cas d’avarie ou d’anomalie lors de la livraison ?

Si le livreur effectue la livraison à votre domicile, vous êtes en droit de la refuser. En échange, vous devez émettre des réserves. Après le refus du colis, vous devez envoyer un courrier électronique informant de votre refus à l’adresse suivante : contact@welkit.com.

Si vous n’avez pas rencontré le livreur, il ne faut surtout pas ouvrir le colis. Vous devez renvoyer le colis à la poste dans les cinq jours suivant la livraison. Ensuite, vous devez envoyer un mail à la même adresse pour informer de votre refus.

En cas de produits manquants ou endommagés, vous devez envoyer un mail à cette même adresse dans les trois jours qui suivent