Comment contacter Wareega ?

En plus d’être écologique, le vélo est tout aussi économique. Il est recommandé de prêter une attention particulière au choix des accessoires vélos : antivol, casque, protections et autres. Wareega est un magasin de vélos neufs et d’occasion des grandes marques. Vous êtes cycliste et vous souhaitez contacter Wareega ? Voici comment procéder.

Aperçu du Logo officiel Wareega

Connaissez-vous Wareega 

Wareega est un magasin de cycles des meilleures marques, vous y découvrirez différents modèles de bicyclettes. C’est-à-dire, des vélos électriques, vélos électriques pliants, vélos de course, vélos pliants, vélos hollandais, vélos de ville, VTT classique, et plus encore. Il propose une large gamme de vélos neufs et de vélos d’occasion. Il vend également des pièces détachées pour les bicyclettes.

En plus de la vente de vélos, Wareega propose également :

  • un service de location de vélos ajustés à votre budget
  • un service d’entretien de vélo sous garantie
  • un service de réparation de vélo sous garantie
  • une étude posturale
  • et un service après-vente sur tous les vélos

Vous souhaitez contacter Wareega 

Si vous voulez passer votre commande, louer un vélo, faire une réclamation ou demander un retour, vous pouvez contacter le service client du magasin via différents canaux. Le service est à même de vous venir en aide par téléphone, e-mail, courrier postal, et même via les réseaux sociaux.

Contacter Wareega par téléphone

Vous pouvez joindre un conseiller de Wareega au numéro suivant : 02 61 90 00 10. C’est au coût d’un appel local. L’équipe est disponible :le lundi au samedi, de 9h à 12h30 et de 14h à 19h.

Contacter  Wareega par e-mail

Vous pouvez aussi le contacter par courrier au contact@wareega.comet remplir le formulaire qui s’affiche. Soyez précis dans votre message. Le service reviendra vers vous par mail.

Sinon, un formulaire de contact est déjà disponible sur le site de Wareega https://www.wareega.com/nous-contacter, remplissez les champs requis avant d’envoyer votre message. Vous pouvez tout aussi joindre un fichier si vous le souhaitez.

Toujours sur ce site, vous trouverez en bas à droite de votre écran une petite enveloppe de couleur bleue et blanche. Cliquez dessus pour pouvoir communiquer directement avec le service client. Vous profiterez de conseils personnalisés.

Aperçu du formulaire officiel de contact Wareega

Contacter Wareega  via les réseaux sociaux

Pour répondre au mieux à toutes vos questions, vous pouvez aussi contacter le service clientèle sur Facebook et Twitter. Vous recevrez des réponses rapides.

Contacter Wareega  par voie postale

Enfin, vous avez également la possibilité d’écrire au service client à l’adresse ZA la fosse aux loups 50600 Saint-Hilaire du Harcouët, France.

Consulter la FAQ

Consulter la FAQ vous permet de gagner du temps. En effet, vous y retrouverez les questions les plus fréquentes posées par les clients ainsi que les réponses. Cela vous évitera les temps d’attente au téléphone pour contacter un conseiller. Il suffit de vous rendre sur ce sitehttps://www.wareega.com/nous-contacterpour accéder à la FAQ.

NB : pour demander un retour sur un article défectueux, veuillez contacter le service consommateur Wareega juste après réception de votre colis.