Comment contacter Wareega ?

Wareega est une entreprise de vente et d’achat des matériels de vélo basée en France, en Normandie plus exactement, et qui est disponible également en ligne. C’est une entreprise destinée aux passionnés du cyclisme, elle vend surtout des équipements de cyclisme, mais elle propose également un service de reprise.

Afin d’avoir plus d’informations sur leur service, pour faire une commande, pour une réclamation ou pour toute autre demande, dans cet article nous allons vous partager les différents moyens de contacter Wareega.

 Contacter le service client de Wareega par téléphone

Vous pouvez contacter le service client de Wareega par téléphone via le numéro 02.61.90.00.10.
Ce numéro est disponible du lundi au samedi de 9 h à 12 h 30 le matin et de 14 h à 19 h pour l’après-midi.
Pour passer commande, pour un suivi de commande, pour une réclamation ou même pour des demandes d’information… Si vous avez besoin de prendre contact avec le service client de Wareega, vous pouvez les appeler au numéro cité au-dessus du lundi au samedi pendant les tranches horaires données.
NB : le coût de l’appel est équivaut au coût d’un appel local, ce n’est pas un numéro surtaxé. En effet si vous avez un forfait appel illimité, ce sera gratuit. Vous n’allez pas payer et être facturé de supplément si vous appelez le numéro.

Contacter la société Wareega par Mail

Il faut savoir que la société Wareega est disponible en ligne également. Le magasin en ligne est disponible via le lien suivant : www.wareega.com
Sinon pour contacter le service client de Wareega, vous pouvez les joindre sur les réseaux sociaux via Facebook et Twitter. Pour des réclamations ou pour toutes autres demandes d’information pour le service client, vous pouvez envoyer un message au compte Facebook et au compte twitter de Wareega.
Par ailleurs, vous pouvez aussi leur envoyer un mail depuis leur site directement, pour ce faire vous suivez le lien www.wareega.com/nous-contacter , vous trouverez en bas de la page, un formulaire pour pouvoir envoyer un mail au service, dans la rubrique « par e-mail ».

D’ailleurs ce même lien www.wareega.com/nous-contacter vous donne accès également à la F.A.Q (Foire aux questions). Une rubrique qui vous donne les réponses aux questions les plus fréquentes sur le site. Cette rubrique se trouve en haut de la page. Juste en bas de la FAQ, vous pouvez aussi voir les différents moyens de contacter le service sur la rubrique « comment nous contacter ».

Aperçu du formulaire officiel Wareega

Adresse postale pour contacter Wareega

Vu que la société est basée en France, il est tout à fait possible de leur envoyer un courrier recommandé. L’adresse à laquelle vous devriez envoyer la lettre est le WAREEGA ZA la fosse aux loups 50600 Saint-Hilaire du Harcouët FRANCE.