Comment contacter votrepiercing.com ?

Actuellement, de plus en plus de personnes sont intéressées par les piercings. Les jeunes sont les plus adeptes de tels bijoux. C’est d’ailleurs pour cette raison que les boutiques spécialisées dans la vente de piercing se multiplient de jour en jour. Mais, comment faire si vous n’êtes pas satisfait du bijou et que vous souhaitez vous faire rembourser ?

Logo officiel de VotrePiercing.com

 

Dans quels cas pouvons-nous faire un retour et demander un remboursement après l’achat d’un piercing ?

 

Les piercings font partie des dernières révolutions. Porter de tels bijoux peut signifier que nous sommes à la mode et au diapason des dernières tendances. Que ce soit au niveau du nombril ou de la langue, les piercings sont toujours les bienvenus et sont arborés avec fierté. Toutefois, si vous voulez atteindre l’effet escompté, vous devez opter pour un bijou de qualité.

Ces derniers temps, nous avons assisté à la création de nombreuses boutiques en ligne qui se destinent dans la vente de piercing. Le problème est que bon nombre d’entre elles ne se soucient pas trop de la qualité des bijoux proposés sur leur site. Certains clients ne sont pas, de ce fait, satisfaits de leur achat. Si vous faites partie de ces personnes, sachez que vous pourrez faire un retour et demander un remboursement relatif à l’achat effectué. Vous pourrez aussi retourner l’objet s’il ne correspond pas à ce que vous avez commandé.

Comment procéder à une demande pour un remboursement sur Votrepiercing.com ?

Pour vous faire rembourser, il est impératif que vous entriez d’abord en contact avec le service client du site. En effet, cette action vous permet de recevoir toutes les informations relatives aux produits proposés par le site https://votrepiercing.com/ Communiquer via ce service client vous offre aussi la possibilité de demander des indications concernant les remboursements.

 

Sachez qu’avec piercing.com, vous pourrez contacter le site en appelant le 06 52 69 79 53. Ce numéro est joignable tous les jours, du lundi au vendredi. Un chargé clientèle recevra vos appels de 13 h à 19h

 

Mais, vous pouvez aussi entrer en contact avec la boutique en ligne en utilisant des réseaux sociaux comme Facebook. Pour ce faire, vous pourrez vous rendre sur la page du site https://www.facebook.com/votrepiercing/

 

Enfin, il est aussi tout à fait possible de communiquer avec Votrepiercing.com en envoyant un mail adressé aux responsables du site. Dans votre courrier, expliquez-leur la raison de votre demande.

 

Sur les sites de vente en ligne, vous pourrez trouver des commentaires émanant des clients satisfaits ou non de leurs achats. Prenez le temps de consulter ces commentaires. Ils peuvent vous donner des indications relatives à un acte de retour ou à une demande de remboursement.