Comment contacter Voga ?

Avec les fêtes approchantes, beaucoup d’entre nous pensent à une idée de donner un nouveau regard à nos intérieurs. Rien de tel qu’un beau mobilier pour rénover l’ambiance de son cocon douillet sans se lancer des gros chantiers. Et d’ailleurs, plusieurs boutiques en ligne proposent une large palette de jolis meubles et mobiliers pour embellir nos espaces de vie.

Parmi tant d’autres, on peut citer Voga, la vraie référence en la matière. Voici quelques infos pratiques sur le service client de la boutique.

Voga

Est-il possible de contacter Voga par téléphone ?

Voga est une boutique en ligne dont la vocation consiste à proposer une gamme diversifiée de mobiliers pour la maison et pour les bureaux. On y trouve presque tout, des lits, des canapés, des meubles de rangements et autres, des fruits des travaux acharnés des designers qualifiés. L’originalité est donc de mise. Cela ne signifie aucunement qu’elle privilégie l’esthétique au détriment de la solidité. Bien au contraire, les meubles que vous y trouverez sont conçus avec des matériaux de qualité supérieure pour une utilisation pérenne. Tout cela pour vous dire que Voga est la boutique qui met à votre disposition des meubles qui seront encore fonctionnels dans dix ans.

Alors, commencez d’abord par joindre le service client de l’entreprise pour en savoir plus. Malheureusement, la boutique n’est pas joignable via téléphone et elle n’indique aucune adresse postale pour qu’on puisse envoyer des lettres. En revanche, elle est très active sur le web, pour le plus grand bonheur des internautes. La meilleure façon d’entrer en contact avec Voga est donc l’internet.

Comment contacter Voga via internet ?

À l’ère de la digitalisation, Voga voit autrement le commerce des mobiliers. Ainsi, ses processus de ventes se font intégralement en ligne depuis son site officiel www.voga.com . Rien de plus surprenant dans ce cas si son équipe n’est joignable que via internet. Par ailleurs, elle est très présente sur la toile pour vous permettre de la contacter sans trop de difficultés.

De plus, une rubrique exclusivement réservée aux questions fréquemment posées par les clients est créée et est disponible sur le site indiqué. Sans attendre d’être en contact avec un assistant, trouvez-y les réponses à vos questions. Si cela ne fera pas l’affaire, il est toujours possible d’aller sur l’onglet https://www.voga.com/pages/contact-us afin de remplir un formulaire présent. Ce dernier est à remplir avec des informations exactes vous concernant à savoir un numéro téléphone, une adresse mail, et bien d’autres.

C’est à partir de ces informations que le service client vous contactera, alors prenez bien soin de remplir correctement tous les champs. Autrement, retrouvez la boutique sur les réseaux sociaux. Elle est présente sur Facebook, Twitter et même sur Pinterest pour une meilleure interaction avec la clientèle.