service client

Souhaitez-vous contacter votre boutique en ligne Vinted pour une réclamation, une plainte ou pour toute autre préoccupation ? Nous faisons pour vous un point sur les différents moyens mis en place par la plateforme pour rester en contact avec ses clients.

Vinted

Comment contacter Vinted par son application mobile ?

La boutique en ligne Vinted propose toute une variété d’articles à la mode : vêtements, produits cosmétiques, chaussures, bijoux etc. Il s’agit d’une plateforme qui vous permet de vendre, d’acheter, d’échanger ou de faire un don de tous types d’articles de mode. Elle est le fruit de l’imagination du jeune lituanien Justas Janauskas en 2013.

Aujourd’hui, Vinted a conquis déjà plus de 300000 utilisateurs en France.

L’application mobile de Vinted s’est imposée dans le domaine de la mode. Elle est directement accessible sur le site www.vinted.fr. Vous pouvez aussi la télécharger sur Google Play ou sur iTunes.

Comment contacter le service d’assistance en ligne de Vinted ?

Si vous ne maîtrisez pas totalement le fonctionnement de Vinted, vous pouvez faire appel à son service d’assistance en ligne pour vos paiements, envois, transactions, ou tout simplement pour gérer votre compte. Il vous suffit de visiter https://googleweblight.com/i?u=https://www.vinted.fr/help&hl=en-US&geid=NSTN&tk=10126918237146279974

Comment contacter Vinted par téléphone ?

Vous n’avez malheureusement pas la possibilité de contacter le service client Vinted par téléphone. L’enseigne n’a publié aucun numéro de téléphone pour que ses utilisateurs puissent la contacter. Néanmoins, vous pouvez exprimer toutes vos inquiétudes par le biais du formulaire de contact disponible sur le site internet de l’enseigne.

Comment envoyer une lettre au siège social de Vinted

Si tel est le moyen que vous privilégiez, vous pouvez rédiger votre courrier et l’envoyer au service administratif à l’adresse suivante, tout en sachant que le traitement de votre requête risque de prendre du temps :

VINTED UAB,
ZIRMUNU STR.70-701
09124 LT VILNIUS
LITHUANIA

Notez que vous ne disposez pas d’adresse e-mail officielle vous permettant de contacter Vinted.

Comment contacter Vinted sur Facebook ?

Les conseillers de Vinted sont également à votre écoute à travers les réseaux sociaux (Facebook, twitter, Instagram) et sur YouTube. Pour les joindre sur Facebook, il vous suffit de visiter https://fr-fr.facebook.com/vinted/.

Comment commencer à vendre sur Vinted ?

L’inscription est la première étape à franchir. Elle ne prendra que quelques secondes puisque vous avez la possibilité d’utiliser votre compte Google ou Facebook. Vous trouverez en haut et à droite une rubrique « Vends tes articles ». En cliquant sur la rubrique, il ne vous reste plus qu’à remplir minutieusement votre fiche produit. Apportez d’autres détails comme une photo, une description, une couleur, un titre puis choisissez l’option : « Ajouter au catalogue » pour finaliser l’opération.

Vous pouvez maintenant contacter Vinted dès que le besoin se fera sentir. Adoptez le moyen qui vous semble le plus approprié.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients