Comment contacter Victor Parts ?

Les amateurs de voitures connaissent forcément le constructeur automobile italien Alfa Roméo. Ces mêmes collectionneurs comprennent aussi la difficulté de trouver les pièces adaptées, surtout pour les anciens modèles. C’est ainsi que Victor Parts a vu le jour. Elle propose un vaste choix de pièces neuves. Vous souhaitez la joindre? Voici les différents moyens de contact.


Contacter Victor Parts par téléphone 

Dans l’optique d’améliorer la gestion de la relation client, Victor Parts est joignable par téléphone. Contacter le service client par téléphone permet d’instaurer une certaine proximité entre les consommateurs et la marque. Appeler le service clientèle garanti une prise en charge directe et plus satisfaisante.
Appeler le service est une option beaucoup plus adaptée aux consommateurs qui veulent une réponse rapide. Cela vous permet également de joindre un conseiller qui pourra vous guider instantanément selon vos problèmes.
En cas de problème sur votre commande ou dans le cas d’une réclamation, n’hésitez pas à appeler directement le service clientèle. Il sera à même de répondre à vos questions et à vos réclamations.
Toutefois, le service client dédié n’est joignable qu’à certaines heures.
Le service clientèle peut être contacté du lundi au vendredi, et seulement de 09h30 à 12h30. Le numéro est le +33 (0)228 001 110. Sinon, vous pouvez joindre immédiatement le +33 (0)228 001 947.


Contacter Victor Parts par le site internet

Le site internet de Victor Parts permet aussi aux clients de les contacter. En plus d’être une boutique en ligne, il existe plusieurs catégories pour communiquer.
Par exemple, en remplissant le formulaire dans l’onglet « Nous contacter » sur le site en cliquant sur ce lien https://victorparts.com/fr/ vous serez recontacté. Celui-ci devra contenir votre nom, votre e-mail et votre numéro de téléphone. Une case vous permettra de détailler vos demandes d’informations.
Ce formulaire disponible est parfaitement adapté à ceux qui ont besoin d’énumérer plusieurs points. Quand ils sont nombreux, il est parfois difficile de s’y retrouver au téléphone. Dans le même style, un onglet « Recherche avancée » est disponible sur le site. Dessus, vous pourrez suivre l’avancée de vos commandes grâce au numéro de commande, etc.
Avant de passer à l’achat, le site Internet de Victor Parts propose aussi une catégorie qui concerne les conditions générales de vente. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de contacter le service client en personne pour découvrir la procédure.


Contacter Victor Parts par e-mail 


Outre le téléphone et le site internet, vous pouvez également contacter l’entreprise via e-mail. Toutefois, cette option est réservée aux personnes qui n’ont pas besoin d’une réponse rapide. En effet, le traitement du courriel électronique prend plus de temps.
Vous pourrez envoyer vos demandes sur victor@victorparts.com 

Aperçu de la page officielle de contact Victor Parts

 Les e-mails permettent également de parler de collaborations ou d’autres sujets qui ne concernent pas directement la vente des pièces pour les Alfa Roméo.
Puis, cette entreprise est également joignable par fax au 33 (0)228 001 111. Enfin, il est possible de se rendre directement à leur siège social. Celui-ci est situé à Nantes et vous pourrez trouver la position exacte sur les différents GPS. À noter que, les visites ne sont possibles que sur rendez-vous donc n’oubliez pas d’en prendre un si vous le souhaitiez.