Comment contacter Vendezvotrevoiture.fr ?

L’entreprise Vendezvotrevoiture.fr est spécialisée dans le rachat de véhicules d’occasions en France. À l’heure, elle compte 60 agences éparpillées dans tout l’hexagone. Elle n’axe pas uniquement son service sur l’acquisition de voitures, mais aussi à la vente.

Vous pouvez trouver sur son site des outils d’évaluation au cas où vous voulez déterminer la valeur réelle de votre automobile. Mais il arrive qu’après une transaction, vous êtes obligés de contacter d’urgence le service clientèle après avoir omis un objet dans la boîte à gant. Il existe plusieurs solutions pour établir la communication avec l’équipe.

Logo officiel vendezvotrevoiture.fr

Contacter le service clientèle via un appel téléphonique

Vendezvotrevoiture.fr a laissé une coordonnée téléphonique sur son site web https://www.vendezvotrevoiture.fr/ Vous pouvez alors penser à ce moyen pour parler rapidement de vos soucis au membre du service clientèle. Vous devez juste composer le numéro 0800 730 052. Presque tous les problèmes peuvent être réglés via un appel. Vous connaîtrez entre autres les démarches à suivre après avoir oublié un document important dans la voiture.

Contacter vendezvotrevoiture  via internet

Le service clientèle a également laissé une adresse email pour une conversation écrite. Pour cela, vous devez rédiger un message sur info@vendezvotrevoiture.fr . Mais avant d’entamer cette démarche, il est conseillé de vérifier sur https://www.vendezvotrevoiture.fr/faq/. Plusieurs questions-réponses sont répertoriées sur l’URL. Vous pourriez y trouver les étapes à accomplir dans différentes situations. Les répliques sont classées selon des thématiques variées.

Vous pouvez consulter jusqu’à quatre sujets. Il y a les informations générales, l’évaluation en ligne, le prix de vente et enfin la reprise et vente. La plupart des interrogations sont couvertes dans les rubriques.
Vous pourriez connaître le fonctionnement de Vendezvotrevoiture.fr en navigant dans les FAQ de la page. D’après les informations visibles, un expert est chargé de l’estimation des véhicules que vous voulez vendre. Vous devez toutefois organiser un rendez-vous en amont.

Le service clientèle peut écouter vos doléances liées à une réclamation. Lors d’un litige dont les faits sont imputables à WKDA France, la résolution se fera d’abord à l’amiable. À titre informatif, WKDA France est l’exploitant du site Vendezvotrevoiture.fr.
Si des désaccords survenaient durant les négociations, l’affaire peut être emmenée devant les tribunaux conformément aux lois de la consommation. Vous devez quand même signifier l’entreprise via email. Le recours à un médiateur est d’autant envisageable. Cependant, l’approche est possible dans un délai inférieur à 1 an après l’envoi de la lettre de réclamation.

Contacter vendezvotrevoiture  par le biais d’une boîte postale

Le Vendezvotrevoiture.fr n’a pas indiqué une adresse pour envoyer un courrier en version papier. En revanche WKDA France possède un siège au 21, boulevard Gambetta à Issy-les-Moulineaux (92 130). Quand vous habitez dans la ville ou à proximité de l’emplacement, une visite auprès du siège social pourrait apporter des éclaircissements relatifs à la boîte postale de Vendezvotrevoiture.fr.

Aperçu de la Page officielle de Contact vendezvotrevoiture.fr