Comment contacter VELOPERFO ?

La boutique Veloperfo se spécialise dans la vente de VTT, ainsi que des vélos de route, de ville ou électrique. Plusieurs marques sont mises en avant sur leur site internet afin de proposer aux consommateurs la meilleure qualité possible. Pour les avoir, il existe plusieurs moyens de contact. En voici quelques-unes !

Contacter Veloperfo par Mail

La boutique Veloperfo est une boutique complète, car elle propose aussi des pièces, des accessoires, des équipements complets, etc. Vous pouvez passer commande sur cette plateforme. Bien évidemment, si vous êtes client ou encore un nouveau client. De plus, vous pouvez également envoyer un message et communiquer avec les responsables.

Avant de prendre contact avec eux, faites votre petite recherche. Vérifiez l’onglet « Foire aux questions » ou FAQ. Il vous permet d’obtenir des informations :

  • Sur la commande passée,
  • Les conditions générales de vente,
  • Les moyens de paiement.

Cette partie du site rassemble toutes les questions fréquentes qui vous seront très utiles. Autrement dit, vous aurez les réponses aux questions fréquemment posées.

Si les réponses ne sont pas satisfaisantes, utilisez le formulaire de contact disponible sur le site. En remplissant le formulaire, un conseiller vous recontactera. Vous pourrez faire votre requête en précisant l’objet :

  • Recrutement,
  • Service commercial,
  • SAV autres,
  • Service consommateurs,
  • Service après-vente vélo,
  • Service réclamation,
  • Service clients et webmaster.

La case pour écrire au service est assez large. Donc, vous aurez la possibilité d’écrire vos demandes ou faire une réclamation avec le plus de détails possibles. N’oubliez pas d’y inscrire votre adresse e-mail correctement afin d’être sûre de recevoir une réponse.

Si la demande concerne vos commandes, vous pouvez ajouter une référence. Dans cette situation, veuillez mentionner le numéro de commande. Pour un colis perdu, indiquez le numéro de série du matériel. D’ailleurs, vous pouvez joindre un document, en guide de preuve de votre bonne foi.

Aperçu de la page officielle de contact veloperfo

Contacter veloperfo par telephone

Veloperfo est une entreprise qui met à l’honneur la satisfaction des clients. Pour rester proche d’eux, une équipe de passionnées est à l’écoute pour répondre aux réclamations, aux envies spéciales, etc.

Contacter par téléphone instaure une certaine proximité. Cela garantit également une prise en charge immédiate. Cette option est très pratique si un de vos colis est en retard, en cas d’un problème sur l’adresse de livraison ou pour faire une demande spécifique.

Vous pouvez contacter un conseiller au +33 (0)820 821 190. Le prix d’appel est de 0,20 euros TTC/min pour chaque coup de fil. Les téléconseillers sont de véritables passionnés par ce domaine, donc ils trouveront toujours un moyen de résoudre les problèmes liés à votre commande.

Toutefois, à cause de la pandémie actuelle, les équipes sont souvent en télétravail. Ainsi, le standard téléphonique n’est joignable qu’à certaines heures de la journée. Le service client par téléphone est disponible du Mardi au samedi, à partir de 10h jusqu’à 12h. Puis, ils reprennent le service après la pause déjeuner de 14h à 18h.

Pour les urgences, vous pouvez adresser votre demande par chat. Pour joindre le service, ouvrez la fenêtre de chat sur leur site web. Dessus, vous pourrez laisser votre numéro de téléphone si vous souhaitez recevoir une réponse dans les plus brefs délais. Bien sûr, n’oubliez pas de mentionner le motif de votre demande.

Si le téléphone ne vous correspond pas, vous pouvez contacter le service client Veloperfo à travers les réseaux sociaux. En effet, ils sont très actifs sur Facebook si vous voulez obtenir de l’aide. Afin de trouver leur compte Messenger, il existe un onglet spécial sur leur site.