Comment contacter Veepee ?

Anciennement appelé « Vente-Privée.com », Veepee est revenu avec un concept novateur et a changé de nom. C’est une entreprise, ou plutôt une plateforme populaire spécialisée dans le déstockage des articles de mode et de la maison depuis deux décennies maintenant.

C’est là qu’on trouve un choix infini des produits de grande qualité, le site étant reconnu pour être le premier acteur des ventes événementielles sur le web. De nombreuses raisons peuvent nous emmener à le contacter. Voici ses contacts.

Veepee

Comment contacter Veepee par téléphone ?

Quand on parle de ventes événementielles sur la toile, Veepee en est la référence. D’ailleurs, ses spécialités sont vastes permettant ainsi d’y trouver des articles de prêt-à-porter, des articles de sport, de la gastronomie, des high-tech, etc. Si vous voulez entrer en contact avec l’entreprise pour participer à l’un de ses événements ou pour profiter de la largeur de ses offres, il faudra encore contacter son service client.

Le plus simple est alors de joindre un conseiller clientèle par la ligne téléphonique via le numéro 0810 520 187, un numéro joignable depuis France, facturé au coût de la communication locale. Quant aux clients qui contactent depuis la Belgique, c’est le numéro 078 600 087 qu’il faut contacter. À l’autre bout de fil, un conseiller client compétent et réactif se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment contacter l’entreprise via internet ?

Avec l’avènement de l’internet et de la technologie nouvelle, le service client de Veepee est très actif sur la toile. Les internautes peuvent dans ce cas obtenir de l’assistance en ligne. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site web officiel de l’entreprise, disponible sur le lien (https://www.veepee.ch/fr/contact). Vous serez redirigé sur un formulaire de contact et le service client répondra à toutes questions rapidement.

Mais avant de remplir le formulaire, vérifiez d’abord dans les Foires aux questions. C’est très probable que les réponses s’y trouvent déjà. La plateforme a en effet listé toutes les questions fréquemment posées par les clients pour faciliter leur vie.

Écrire à Veepee pour les éventuelles réclamations

La meilleure façon de contacter le service client de Veepee pour obtenir toutes les informations relatives à ses services et de miser sur les courriers électroniques. L’adresse mail à utiliser pour cela est alors le cderostand@vente-privee.com. Pour obtenir une assistance rapidement de la part d’un conseiller client compétent, c’est l’adresse suivante qu’il faut privilégier : client@costumer.veepee.com .

Cependant, il est conseillé de bien expliquer le motif de votre demande dans le corps de votre texte. C’est comme cela que vous assurez une prise en charge rapide de votre demande. Également, le conseiller n’aura pas de difficultés à vous identifier en lisant votre texte.