Comment contacter Usine23.com ?

Il est primordial pour chaque entreprise d’être joignable pour ses clients. Une prestation qui peut être sollicitée pour se renseigner sur un produit, faire une réclamation, procéder à un échange ou autre.
Chez Usine23.com, il est très aisé de contacter l’enseigne à travers de multiples créneaux, comme détaillé ci-dessous. Une variété d’outils est mise à la disposition de la clientèle pour lui apporter information ou assistance en tout temps et en tout lieu.
Aperçu de la page  officielle d accueil de Usine23

Contacter Usine23.com par téléphone

Le service client de l’enseigne est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30 au 03.25.45.77.99. Le prix de la communication est celui d’un appel local. Un conseiller est disponible pour répondre aux questions et aux réclamations des clients de manière instantanée et directe.

Laisser un message

Dans un souci de faciliter l’accès au client et leur offrir un service client permanent, Usine23.com a mis en place un système de messagerie sur son site accessible 24h/24 et 7j/7. Le client peut alors remplir le formulaire de contact en cliquant sur ce lien  https://www.usine23.com/contactez-nous en expliquant l’objet de son courrier électronique et le destinataire. Ceci permet de faciliter l’acheminement du mail à la personne ou au département ayant habilité pour lui répondre dans les meilleurs délais.

Se renseigner dans la section FAQ

Le client peut obtenir des réponses immédiates à ses questions les plus fréquentes et relevant des divers domaines et ce en se référant à la section Aide et FAQ. Cette section permet d’obtenir des réponses pour passer une commande, choisir le mode de livraison, se renseigner sur les délais de livraison, faire le suivi des expéditions, échanger un article ou effectuer un retour, entre autres. Des explications détaillées et simplifiées sont fournies pour rendre l’information aisément accessible au client.

Utiliser les réseaux sociaux

Il serait possible de disposer de plus d’informations sur l’enseigne, ainsi que ses produits par le biais des réseaux sociaux. A ce propos, il serait possible de suivre les nouvelles et les nouveautés de l’enseigne et de contacter ses équipes via Facebook et Twitter. Des outils prévus pour faciliter l’accès à l’information et rendre l’interaction avec l’enseigne plus aisée. Les données sur les réseaux sociaux sont régulièrement actualisées.

Aperçu du formulaire de contact de Usine23.com

Pour plus d’informations

Pour tout complément d’information à propos des conditions de vente, de paiement et autres. Il est recommandé de se référer aux CGV (conditions générales de vente). Une section est prévue pour renseigner amplement le client et lui fournir des détails sur les produits, les commandes, les modes de paiements, entre autres informations utiles.

Que ce soit pour passer commande, effectuer un paiement, se renseigner sur une expédition, ou autre. Le site internet de l’enseigne présente plusieurs renseignements utiles, qu’il suffit de consulter. Autrement l’envoi d’un mail ou le contact téléphonique permet d’obtenir plus de précisions.