Comment contacter Urban Outfitters ?

Urban Outfitters est un magasin de vêtements et d’accessoire de mode Américain fondé en 1970. Cependant, il est également un acteur majeur dans le secteur musical ou la décoration intérieure. Sa politique de vente est axée sur la vente en détail.

Aujourd’hui, elle compte près de 200 points de vente éparpillés aux États-Unis, Europe ainsi qu’au Canada. Vous souhaitez modifier une commande ? Vous désirez de ce fait contacter le service client d’Urban Outfitters. Sachez que vous pouvez établir la communication de plusieurs manières.

Urban outfitters

Comment contacter Urban Outfitters par téléphone ?

Urban Outfitters possède un numéro de téléphone pour initier un contact rapide avec le service clientèle. Malheureusement, les coordonnées communiquées sont seulement destinées pour les clients qui ont fait leurs achats aux États-Unis ou Canada. Il n’est donc pas réalisable d’appeler le standard téléphonique dans un pays Européen. Si vous êtes en voyage dans les zones géographiques éligibles, il suffit de taper le numéro (800) 282-2200. Les responsables sont à votre entière disposition tous les jours et à toute heure.

Comment contacter Urban Outfitters par internet ?

Urban Outfitters offre également divers moyens aux internautes pour écrire directement aux services clientèle. L’une des techniques à privilégier est d’aller sur https://www.urbanoutfitters.com/fr-fr/help/contact-us. Une fois à l’intérieur de la page, vous seriez amenés à remplir un formulaire. Lors de l’opération, il est demandé de distinguer parmi 7 catégories sur la mention préoccupation. Vous avez par exemple la possibilité de préférer le renseignement général ou encore une demande concernant un retour. En contactant par email Urban Outfitters, vous devriez insérer le numéro de commande. Cela aidera l’entreprise à localiser vos coordonnées.

La demande via formulaire est à appliquer après que vous n’ayez pas trouvé la réponse à la question qui vous taraude sur la FAQ https://www.urbanoutfitters.com/fr-fr/help/customer-service.

Parmi les sujets traités, il est faisable d’apercevoir les promos du moment et les paiements. D’après les renseignements aperçus, les commandes en cours ne peuvent pas être modifiées dès qu’un client ait validé l’achat. La raison est que les articles sont dorés et déjà préparés pour l’expédition. Par ailleurs, le délai de remboursement est de 28 jours maximum.

Quelles sont les autres méthodes pour contacter Urban Outffiters ?

Pour récolter des réponses plus précises, il est d’autant réalisable de passer par Twitter. Vous mentionnerez seulement @UOHelpMe. Les réseaux sociaux sont pareillement destinés pour poser des interrogations via MP. Le service clientèle fera le plaisir d’apporter l’éclaircissement sur les thèmes d’ordre général.