service client

Vous avez des problèmes quelconques avec votre compte Twitter ? Que ce soit au tout début lors de la création du compte, pour des questions sur son fonctionnement, les bugs que vous pouvez rencontrer pendant son utilisation, ou autres problèmes, vous trouverez ici les moyens pour contacter les responsables.

Twitter

Le centre d’assistance de Twitter pour envoyer votre requête

Comme tous les programmes et applications informatiques, Twitter n’est pas parfait. Les problèmes varient d’un utilisateur à un autre, mais dans le centre d’assistance du réseau, ils sont quand même rassemblés en quelques sujets.

Ainsi, vous pouvez juste identifier votre souci parmi la liste proposée, et résoudre votre problème instantanément en suivant les instructions et les guides en lignes. Votre problème peut être lié à l’accès à votre compte, compte verrouillé, bloqué ou piraté par exemple. C’est un problème très fréquent aujourd’hui et qui panique ses victimes.

Alors, pas de souci, que vous soyez connecté ou pas sur votre compte twitter, vous pouvez saisir le centre d’assistance et envoyer votre requête pour la récupération de celui-ci.

De même, pour les problèmes techniques que vous pouvez rencontrer pendant l’utilisation de celui-ci. Que ce soit des problèmes de sécurité, de violation de confidentialité, ect. Vous trouverez toutes les réponses et les solutions à vos problèmes dans le centre d’assistance.

Les adresses mail pour contacter Twitter

Sinon, si vous avez besoin d’entrer en contact directement avec les responsables de Twitter, des adresses mail sont également disponibles. Afin de faire part de votre problème avec vos explications.

Si l’objet de votre mail concerne la confidentialité de votre compte, ou des problèmes de même nature, vous pouvez vous adresser à Twitter avec l’adresse courriel suivante : privacy@twitter.com.

Pour des problèmes d’accès à votre compte, vous pouvez utiliser le compte support.twitter.com/forms/signin. Sinon, il y a également domains@twitter.com et domains-tech@twitter.com pour des ennuis liés au fonctionnement de votre compte.

Concernant les usurpations d’identité, vous pouvez rapporter votre souci en l’envoyant à l’adresse suivante : spoof@twitter.com. Vos réponses seront ainsi personnalisées selon la nature de votre demande. Et veuillez toujours à bien vérifier que Twitter vous répond avec les mêmes adresses qui sont citées ci-dessus. Au risque de recevoir des mails provenant d’usurpateur.

Joindre directement les responsables de Twitter

Malheureusement, la plateforme ne dispose pas de service client, par contre, si vous avez quand même besoin d’appeler pour mieux exposer vos problèmes. Vous pouvez joindre les responsables aux États-Unis sur (415) 222-9670, les tarifs pour les appels à l’étranger s’appliquent alors.

Si pour d’autres raisons, votre problème ne peut être résolu via les moyens sus-cités. Donc, des problèmes majeurs qui nécessitent un déplacement et des conversations en direct avec les responsables. Sachez alors que l’entreprise Twitter inc se trouve à San Francisco.

Selon l’ampleur et l’importance de ce que vous allez exposer, vous aller alors prendre rendez-vous et suivre les procédures qui s’imposent auprès des bureaux de Twitter inc. Voici l’adresse : Inc.c/o : Trust & Safety 1355 Market St.Suite 900 San Francisco, CA 94103. Ou alors rendez-vous dans les bureaux en France à l’adresse suivante : 10 rue de la Paix, 75002 Paris. Vous pouvez également simplement envoyer vos courriers à l’une de ces adresses.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients