service client

Trustpilot a été créée en 2007 à Danemark. Elle propose des services pour ses utilisateurs ainsi que pour les entreprises. On peut citer par exemple la gestion de revenus d’entreprises abonnées utilisant son logiciel. Trustpilot est composée de 820 employés répartis dans 7 bureaux. Il y a un siège à New York, à Denver, à Londres, à Copenhague, à Vilnius, à Berlin et à Melbourne.

L’objectif de la compagnie c’est de couvrir le monde entier. Sa zone de service actuelle inclut l’Amérique du Nord et l’Europe. 45 nationalités sont représentées sur cette plateforme d’avis clients. Elle est gratuite et puissante.

Trustpilot

Comment entrer en relation avec Trustpilot à travers les réseaux sociaux ?

Trustpilot est disponible sur les réseaux sociaux. Il y a le choix entre Facebook, twitter, Pinterest, LinkedIn et YouTube. Cela permet aux nombreux utilisateurs de suivre les actualités à temps. Chacun peut alors bénéficier d’un échange intéressant. Pour cela, il suffit de demander conseil à un responsable de la compagnie. Il ne faut surtout pas hésiter à se renseigner sur le mode de fonctionnement du partage et de création d’expériences.

Pour ceux qui ne comprennent pas encore comment faire naitre une nouvelle collaboration, les agents représentant la compagnie peuvent vous aider. Tout le monde est servi avec Trustpilot et peut obtenir des résultats satisfaisants.

Comment joindre Trustpilot par le biais de l’internet ?

Souhaitez-vous connaitre les packs et tarifs disponibles ? Voulez-vous vous renseigner sur les fonctionnalités de l’abonnement ? Avec le chat en direct avec un responsable de la compagnie, vous pouvez avoir d’amples informations.

Sinon, il y a aussi un formulaire de contact en ligne à remplir. Ces moyens sont idéaux pour avoir également plus de précision sur les catégories de thématiques. Cela est aussi valable pour parcourir le catalogue et les produits proposés. D’autres rubriques sont susceptibles de servir aux utilisateurs. Il y a la FAQ pour les questions fréquentes. Il y a aussi le centre d’assistance et de support. Le site presse de la compagnie est là pour vous.

Comment contacter Truspilot par téléphone et par courrier ?

Il est tout à fait possible de contacter Trustpilot par téléphone, du lundi au vendredi. Le numéro à composer peut varier selon le siège. Voici le standard téléphonique du bureau de la compagnie en Danemark : +44 89 87 15 73. Pour les personnes qui veulent rédiger un courrier, il faut l’adresser au siège. Voici l’adresse : Pilestraede 58, 1112 Copenhague KDanemark.

Le motif de l’appel ou de la lettre peut varier en fonction des besoins et des attentes de chacun. Cela peut concerner l’application trustpilot business, la confidentialité et la protection de données. L’essentiel c’est que chacun progresse dans le monde des affaires.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients