Comment contacter Touteslespoitrines.com ?

Afin d’offrir un service de qualité, Touteslespoitrines.com fournit à ses visiteurs différents moyens de communication. Que ce soit pour une question ou une réclamation, le service client de cette enseigne se met toujours à votre disposition. Pour ce faire, il vous suffit de choisir le mode de contact qui vous convient le mieux.

Un aperçu de la page officielle d ‘accueil de Touteslespoitrines.com

 

 

Contacter Touteslespoitrines.com par téléphone

 

Pour le suivi d’une commande ou un retour, vous pouvez composer le 09 54 50 41 66 du lundi au vendredi entre 9 h à 13 h et 14 h à 17 h. Lors de cet appel, vous devez fournir le numéro de votre commande ou votre retour. Depuis un poste fixe, sachez que le prix de l’appel correspond au tarif de communication nationale. Un professionnel, le service clientèle vous propose des solutions adéquates et vous fournit les étapes à suivre pour résoudre votre problème.

 

Contacter Touteslespoitrines.com par voie postale

 

Êtes-vous ceux qui aiment écrire des lettres ? Si tel est le cas, il est possible d’adresser un courrier à l’entreprise Touteslespoitrines.com. Pour ce faire, il suffit d’envoyer une lettre à l’adresse suivante : LOVINA/Toutes Les Poitrines, Service Client, 1, rue de Nuits, 69004 Lyon. Que vous soyez un client ou non, cette dernière est toujours valable. Des questions, des réclamations ou des observations, vous pouvez toujours envoyer votre courrier à cette adresse.vous pouvez aussi les contacter via leur site et remplir le formulaire de contact .

Aperçu du formulaire officiel de contact de Touteslespoitrines.com

 

Communiquer Touteslespoitrines.com via les réseaux sociaux

 

Devenus incontournables, les réseaux sociaux sont actuellement le moyen de communication le plus utilisé par les internautes. Sur Facebook et Twitter, vous pouvez y trouver de véritables chargés de clientèle qui peuvent répondre à toutes vos demandes.

 

Chez Touteslespoitrines.com https://www.touteslespoitrines.com/ce sont des conseillers en ligne qui vont guider les consommateurs. Pour cela, il suffit de poser vos questions en message privé. Que ce soit pour Facebook ou Twitter, vous devez avoir un compte sur le réseau social en question pour que vous puissiez poster votre demande en message privé. Avec des réponses dans les plus brefs délais, ce moyen de communication est parfait pour les personnes pressées.

 

Utiliser l’avis sur le service client Toutes Les Poitrines

 

L’avis sur le service client Toutes Les Poitrines est une page dédiée aux clients non satisfaits d’un produit ou service. En présentant leur avis, les vendeurs peuvent les aider et les répondre.

 

Un mauvais article, un colis manquant ou cassé, un problème de livraison, un service non rendu, etc. Avec cette espace d’expression libre, vous pouvez laisser votre critique ou votre suggestion et ceci va être publié. Ce forum est visible par tous les usagers et ouvert à quiconque. C’est pourquoi il est préférable de ne pas y laisser des informations concernant votre identité. Par contre, vous devez donner le numéro de votre achat et votre note pour que le fournisseur puisse comprendre facilement votre problème.