Comment contacter Tommy Hilfiger ?

Vous avez commandé un produit Tommy Hilfiger en magasin ou sur internet ? La marchandise a été livrée à votre domicile mais certains accessoires ne sont pas mentionnés sur le bon de réception ? Vous désirez joindre le centre commercial pour avoir des conseils pratiques sur les caractéristiques des offres proposés ? Vous souhaitez faire une réclamation concernant un bien non conforme ?

Pour toute raison quelconque, Tommy Hilfiger met à votre disposition une palette d’outils modernes et différents supports de communication afin de remédier à vos problèmes aussi rapidement que possible.

Tommy Hilfiger

Comment entrer en contact avec le service clientèle Tommy Hilfiger par téléphone ?

Si lors de votre achat, vous avez constaté que l’un des articles choisis présente des défauts, vous devez le signaler au plus vite. Malheureusement, il n’est pas possible de contacter le service d’assistance Tommy Hilfiger par téléphone. En revanche, vous pouvez appeler au 00800 – 86669445. Il s’agit ici d’un numéro étranger. Des représentants de la marque restent disponibles du lundi au vendredi pour apporter toute l’aide nécessaire et faire avancer les démarches.

D’autre part, vous pourrez vous rendre dans les boutiques de proximité. L’équipe Tommy Hilfiger s’active pour vous renseigner et vous orienter sur la manière de régulariser votre situation dans les plus brefs délais.

Comment joindre le service client Tommy Hilfiger sur internet ?

Pour ce faire, il suffit de consulter en premier lieu la page officielle de Tommy Hilfiger. Veuillez ensuite vous reporter à la rubrique Contactez-Nous où vous y trouverez un formulaire sur lequel vous pourrez soumettre votre demande en ligne. Par ailleurs, vous aurez la possibilité de vous référer aux droits applicables ainsi qu’aux conditions à respecter dans le cadre de retours et remboursements.

Il est important de remplir les champs requis, en indiquant votre identité ainsi que vos coordonnées complètes, notamment votre adresse e-mail. Aussi, il faudra préciser la nature de votre requête et par la suite, rédiger un message simple mais clair de façon à pouvoir traiter votre dossier dans la mesure la plus appropriée.

Comment déposer une lettre de réclamation auprès de la Société Tommy Hilfiger ?

Si vous n’êtes pas satisfait des prestations Tommy Hilfiger, vous pouvez établir un courrier de réclamation et l’envoyer par voie postale à l’adresse suivante :

Hilfiger Stores B.V. et Tommy Hilfiger Europe B.V.
Service à la clientèle
Danzigerkade 165
1013 AP AMSTERDAM – Pays-Bas

Vous devez expliquer l’origine des problèmes dûment constatés. Et si nécessaire, fournir les copies des documents relatifs à votre achat. En effet, cela constitue une preuve concluante en cas de litige ultérieur. Pensez toujours à envoyer une lettre en recommandé avec avis de réception.