service client

Développé par la société IAC en 2012, Tinder est une application mobile de rencontre. Les utilisateurs qui ont un « match » peuvent échanger des messages tout en profitant de nouvelles fonctionnalités comme les émoticônes.

Devenue incontournable pour plus de 57 millions de personnes dans 190 pays, l’appli peut être installée sous différents systèmes d’exploitation (Android et iOS). Pour toute question ou un besoin d’assistance, le service client de Tinder se tient à votre disposition. Voici donc diverses solutions pour contacter Tinder.

Logo Tinder
Comment contacter Tinder via l’appel téléphonique ?

Il n’est malheureusement pas possible de prendre contact avec le service client de Tinder par téléphone. Et pour cause, celui-ci ne possède pas de standard téléphonique. Par contre, il est faisable de joindre la société via divers canaux comme le formulaire de contact, les réseaux sociaux ou encore le fax.

Comment contacter Tinder via le site web ?

Le site web de Tinder demeure certainement le moyen le plus facile et le plus rapide de contacter la société. Vous pourrez y trouver diverses informations sur l’application, des conseils de sécurité, des renseignements sur la personnalisation de votre compte, des articles de blog ainsi qu’une section FAQ pour répondre aux questions les plus fréquemment posées à propos de Tinder.

Si vous ne trouvez pas de solutions à vos problèmes ou que vous souhaitez tout simplement un support technique, vous pouvez contacter Tinder en remplissant son formulaire. Vous y découvrirez une liste déroulante qui comprend un sujet spécifique (problème de connexion, aide pour le paiement et la facturation, soucis de confidentialité, autre question…) que vous devrez sélectionner.

Vous n’aurez ensuite qu’à renseigner votre adresse mail, votre numéro de téléphone et votre message. Vous pouvez également ajouter une pièce jointe pour corroborer vos propos. Cliquez sur le bouton envoyer et vous obtiendrez une réponse dans les heures (ou les jours) qui suivent.

Joindre Tinder sur les réseaux sociaux

Tinder est présent sur plusieurs réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou Twitter. Si vous êtes inscrit sur ces plateformes, il vous est possible de contacter l’entreprise par le biais de messages privés. Les community manager sont attentifs et se tiennent à disposition pour répondre aux questionnements des utilisateurs.

Comment contacter Tinder par fax ?

Si vous voulez joindre Tinder, mais que vous êtes peu à l’aise sur internet, vous pouvez passer par le fax au numéro suivant : 001-214-853-4309. Ce contact est à privilégier pour des questions techniques ou qui concernent l’appli.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients