Comment contacter The Body Shop ?

The Body Shop est une chaîne britannique de référence dans la commercialisation des produits cosmétiques depuis 1976. Située à Littlehamptonn dans le West Sussex, elle est à la disposition de ses clients pour toutes questions relatives à ses produits et à ses services. La chaîne a en effet mis en place un service client compétent et réactif joignable via différents supports de communication. Trouvez dans les lignes suivantes les contacts de l’entreprise.

The Body Shop

Contacter le service client de « The Body Shop » rapidement par téléphone

Vous venez de recevoir votre commande, mais elle ne ressemble à celle que vous avez validée sur le site internet de la chaîne ? Vous voulez avoir des informations complètes concernant les conditions de vente de l’entreprise avant d’effectuer votre achat ?

Pour toute assistance venant d’un conseiller client réactif, soyez libre de contacter le numéro 01 70 71 21 48. C’est la ligne téléphonique de l’entreprise et est joignable du lundi au vendredi de 10 h à 18 h.

À noter que ce contact est le bon pour avoir un accompagnement complet, que ce soit pour les processus d’achat, pour retrouver des commandes égarées, pour déposer une réclamation ou juste remercier l’équipe pour leur travail.

Mais si vous ne souhaiteriez pas contacter The Body Shop par téléphone, découvrez d’autres alternatives possibles dans la suite de l’article.

Autres coordonnées pour joindre The Body Shop

Afin de contacter l’entreprise autrement que la ligne téléphonique, il y a d’autres options valables. Il consiste à remplir un formulaire de contact disponible sur son site officiel (https://www.thebodyshop.com/fr-fr/contactez-nous).

Ce formulaire est en effet disponible sur la rubrique « contactez-nous » et un conseiller s’engagera à répondre à toutes vos questions posées. Il est même possible qu’il vous rappellera après avoir pris en compte de votre demande. Cette méthode est sûrement le plus rapide qui soit, mais vous pourrez également utiliser d’autres canaux comme les services clients.

The Body Shop est effectivement présent sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Si vous êtes un internaute avisé, vous apprécierez sans doute cette grande présence sur le web.

Que faire en cas de problème avec la commande ?

Une commande non conforme aux souhaits du client, c’est une chose qui arrive même avec une grande enseigne comme The Body Shop. La différence avec les amateurs, c’est que l’entreprise l’a déjà anticipé et a mis en place un service approprié.

Par conséquent, vous avez toute la chance d’obtenir un remboursement intégral en cas de soucis. Pour cela, il suffit de contacter le service client de la chaîne par téléphone ou via internet selon vos envies. Mais si vous voulez toujours déposer des réclamations malgré tout, vous pourrez lui écrire via courriers postaux ou électroniques sur son adresse indiquée.