Comment contacter Superprof France ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

La plateforme Superprof permet de mettre en relation élèves et professeurs pour des cours particuliers à domicile ou par webcam. Le service client se veut réactif et à votre écoute. Cependant, il n’est plus possible de les joindre par téléphone, la ligne ayant été coupée en 2022.

Comment contacter facilement Superprof France par courrier, par mail ou sur les réseaux sociaux ? Quelles sont les questions les plus fréquentes ? Voici les informations nécessaires pour vous y retrouver facilement.

Logo officiel SUPERPROF

Comment communiquer avec le service client ?

Vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Superprof, 51 rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris
Pour retrouver le site sur Internet, suivez ce lien : https://www.superprof.fr/
Vous avez des questions ? Un souci technique ? Une réclamation ? L’équipe vous répond du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h par mail ou sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez les joindre sur :
– leur courriel principal : bonjour@superprof.com
 leur page Facebook en message privé : https://www.facebook.com/superprof.fr
 sur le compte Twitter : https://twitter.com/superprof.fr
– via le compte Instagram : https://www.instagram.com/superprof.fr/
– Directement depuis votre compte sur le site de Superprof https://www.superprof.fr/ si vous êtes client
Si vous désirez transmettre votre candidature pour devenir professeur sur Superprof, envoyez un email à cette adresse : jesuislaperlerare@superprof.com

Tout savoir sur Superprof en bref

La plateforme a été créée en août 2013 et ne cesse de se développer, notamment à l’international. Elle est présente sur 38 pays. Elle permet de trouver rapidement des cours particuliers que ce soit à domicile ou en ligne. 250 disciplines y sont proposées pour plus de 1000 matières, des mathématiques en passant par l’informatique ou encore les arts et loisirs.

Un abonnement de 29 euros/mois est demandé pour pouvoir contacter autant d’enseignants que vous le souhaitez. La transaction ainsi que le montant des cours se font ensuite entre le professeur et vous. Superprof reste une plateforme de mise en relation. Elle supervise toutefois l’inscription des professeurs et vérifie leurs coordonnées. Elle procède de même pour les diplômes annoncés. Les avis des utilisateurs sont pour la plupart positifs.

La majorité des réclamations proviennent le plus souvent du coût de l’abonnement. En effet, le pass de 29 euros est mensuel et reconduit chaque mois. C’est à vous de le résilier depuis le tableau de bord quand vous avez trouvé le ou les professeurs recherchés.

Aperçu de la page officielle de contact SUPERPROF

Les utilisateurs peuvent laisser une appréciation sur le site. Les disponibilités et les taux de réponse des professeurs sont analysés pour correspondre au mieux aux besoins des élèves. Pour plus de renseignements, vous pouvez aller visiter la FAQ : www.superprof.fr/aide-html. Vous y découvrirez de nombreuses informations concernant le fonctionnement, les moyens de paiement ou encore le pass élève. Vous pouvez aussi contacter Superprof par les coordonnées présentées ci-dessus.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que service-client est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.