Suivi commande Leroy Merlin : Comment suivre sa commande en ligne ?

Leroy Merlin est une entreprise française de magasins spécialisés dans la rénovation de l’habitat.
L’enseigne propose à la vente des outils et des matériaux pour les particuliers et les professionnels qui s’attèlent aux travaux d’intérieur.
On trouve également en magasin ou sur le site internet de l’enseigne, du mobilier d’intérieur et d’extérieur ainsi que de la décoration.
Leroy Merlin offre la possibilité à ses clients d’acheter en ligne, puis de venir retirer leurs achats en magasin ou bien de se les faire livrer à domicile.

Suivi de commande faites en ligne sur le site Leroy Merlin

Comment suivre ma commande Leroy Merlin faites en ligne ?

Pour passer une commande sur le site internet Leroy Merlin, il faut d’abord avoir un compte client.
Vous pouvez en créer un ou vous connecter en vous rendant dans la rubrique « Mon Compte », en haut à droite lorsque vous vous trouvez sur la page d’accueil du site.
Si vous êtes déjà client, connectez vous à l’aide de vos identifiants : adresse e-mail et mot de passe.
Si non, cliquez sur « Créer mon compte ».

Une fois sur votre espace client, vous pourrez effectuer vos achats, puis valider et payer votre commande.
Pour suivre la commande que vous avez faites en ligne, rendez vous dans la rubrique « Votre suivi de commande », qui se trouve tout en bas de la page d’accueil.
Puis cliquez sur « Suivre ma commande ».

Si vous avez effectuez vos achats sur le site à l’aide de votre compte client, cliquez sur l’onglet « Accéder à mes commandes » afin de voir l’historique de vos commandes.
Chaque commande possède son propre numéro de suivi.
Il vous suffit de cliquer sur ce numéro afin de connaître l’état de votre commande effectuée en ligne (en cours de préparation, expédiée, en cours d’acheminement, en cours de livraison, livrée).

Si vous avez passé votre commande dans un magasin Leroy Merlin et que vous n’avez pas de compte client, vous devez remplir le formulaire qui se trouve dans l’encadré de droite.
Vous devez sélectionner le magasin dans lequel vous avez effectué vos achats, puis entrer votre numéro de commande et votre numéro client.
Vous pouvez retrouvez ces informations dans l’e-mail que vous avez reçu après validation de votre commande passée dans votre magasin Leroy Merlin.