Comment contacter Starbucks ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Vous souhaitez contacter Starbucks pour déposer une réclamation ? Vous avez besoin d’en savoir plus sur le fonctionnement de l’entreprise ? Avez-vous besoin de parler avec l’équipe de Starbucks ? Sachez qu’il est possible de contacter cette entreprise par téléphone ou par internet. En dehors de ces deux moyens, de nombreuses autres possibilités de contacter Starbucks s’offrent à vous. Trouvez dans cet article plus de détail sur le sujet.

Starbucks

Comment contacter Starbucks par téléphone ?

Où que vous soyez, il est possible de contacter Starbucks par téléphone. Que ce soit pour des questions concernant la Carte Starbucks ou le programme My Starbucks Rewards, vous avez la possibilité de contacter l’entreprise au 01 44 72 00.

En dehors du téléphone, il est également possible de contacter l’entreprise par internet.

Comment contacter Starbucks par internet ?

Pour entrer en contact avec la société par internet, le moyen le plus facile est l’envoi d’un mail. La société vous permet de le contacter par mail pour toutes vos réclamations, suggestion ou renseignement. Le mail par lequel vous avez la possibilité de contacter Starbucks pour poser des problèmes concernant votre carte est le suivant : carte.starbucks@starbucks.fr.

En dehors de l’envoi de mail, vous pouvez également contacter la société avec d’autres moyens via internet. En effet, Starbucks est présent sur la plupart des réseaux sociaux en vogue comme Facebook, Twitter et Instagram. Il suffit donc de retrouver la société sur l’un de ces réseaux et d’envoyer un message privé pour poser votre problème. Les messages reçus par ce canal sont souvent très nombreux. Il se peut donc que la réponse au vôtre prenne un peu de temps. Dans tous les cas, une équipe du service client se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais du possible.

Autre moyen de contacter Starbucks

Outre les moyens énumérés plus haut, vous pouvez contacter Starbucks en vous rendant dans l’un des centres de la société situés dans votre région. Pour cela, vous pouvez visiter le site de la société et recherchez la page « Trouver un salon ». Une fois sur cette page, il suffit de rentrer votre location pour voir afficher tous les salons de votre région. Vous pourrez ainsi vous y rendre grâce à la carte intégrée sur le site de la société.

Par ailleurs, cette fonctionnalité du site vous permet également de savoir si le salon est ouvert ou pas. L’avantage de cette fonction est qu’il répertorie tous les salons Starbucks qui existent. Vous serez donc dirigée vers le salon le plus proche, quelle que soit votre situation géographique dans le monde.

Vous disposez désormais de plusieurs moyens pour contacter Starbucks et soumettre tous vos problèmes. N’hésitez donc pas à utiliser l’une de ces méthodes pour entrer en contacte avec la société.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que service-client est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.