service client

Vous êtes client chez Sosh et souhaitez contacter la société au sujet d’un forfait mobile ? Ou vous avez un souci avec votre box Sosh et avez besoin d’être mis en relation avec un conseiller Sosh ?

Le service client de Sosh, la marque française développée par l’opérateur Orange, est joignable de différentes manières, regroupées tout du long de cet article.

Pub SOSH

Comment joindre Sosh par téléphone ?

Il existe un numéro principal afin de contacter Sosh depuis la France, le 3976. C’est un service gratuit, toutefois l’appel demeure au prix d’une communication normale, établi en fonction de votre offre (ou bien il peut être décompté de votre forfait mobile).

Ce numéro de Sosh est principalement dédié à la mise en service d’équipements Sosh mais encore au dépannage en cas de panne totale. Il est également là en vue de suspendre votre ligne mobile si jamais vous étiez amené à perdre votre mobile.

Sosh précise que le temps d’attente précédant votre conversation avec un conseiller est gratuit, à condition que la prise de contact soit effectuée depuis les réseaux Orange. Si vous souhaitez contacter Sosh depuis l’étranger, il vous faudra composer le +33 9 69 39 39 00.

 

Quelles sont les possibilités pour entrer en contact avec Sosh via internet ?

Sosh dispose d’un service de eChat via lequel des conseillers de Sosh sont à votre écoute pour vous aider. Ils sont disponibles du lundi au samedi, de 8h à 20h. Il faut préciser que cet eChat, accessible à partir de cette page par exemple, n’apparaît pas clairement au premier abord. En effet, il vous faudra aller à la rubrique « Contacter Sosh » puis cliquer sur le forfait concerné. Vous pourrez alors accéder à cet eChat.

Sosh est par ailleurs présent sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et Youtube) via lesquels la marque pourra probablement vous répondre rapidement. Il faut noter que Sosh ne possède pas d’adresse mail, cependant la marque est dotée d’un forum d’entraide où les équipes de Sosh et des particuliers seront au besoin en mesure de vous venir en aide.

 

Quelle est l’adresse postale du service client de Sosh ?

Vous pourrez également joindre Sosh par la voie postale. Notamment en vue de leur transmettre une réclamation ou bien pour les relancer au sujet d’une demande. Cela est utile au cas où vous n’avez pas pu obtenir satisfaction jusqu’à présent.

Afin d’écrire un courrier à Sosh, leur adresse postale est la suivante :

SOSH
Services Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9

Enfin, sachez qu’il est aussi possible de contacter le service client de Sosh ou d’accéder à leur forum d’entraide à l’aide de l’application MySosh, disponible sur les Smartphones compatibles (iOS et Androïd).

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients