service client

Orange est une entreprise française spécialisée dans l’opération mobile et de la communication. On peut la considérer comme étant le leader du secteur de la téléphonie mobile étant implantée dans un nombre incalculable de pays à travers le monde, avec près de 266 millions de clients éparpillés partout dans les quatre coins de la planète.

Si vous faites partie des clients, vous êtes susceptible de faire face à des SIM bloqués pour des raisons et d’autres. Alors, découvrez à travers cet article à entreprendre quand on fait face à cette situation.

 

Assistance carte sim

Carte SIM orange bloquée, que faire ?

Votre carte SIM est bloquée lorsque vous avez épuisé les 3 tentatives d’identification par code PIN au moment d’allumer votre téléphone portable. Cela arrive à beaucoup de clients lorsque leur téléphone tombe entre les mains d’une personne curieuse ou peu scrupuleuse.

Heureusement que des solutions existent pour débloquer rapidement votre carte SIM, c’est-à-dire en entrant votre code PUK. En effet, votre opérateur vous offre 10 chances pour débloquer votre carte SIM avec ce code PUK.

Pour obtenir ce code, le plus rapide et le plus est de contacter votre centre de relation clientèle au 121 ou au numéro 05 20 121 121 depuis un autre téléphone. En optant pour la seconde option, votre opérateur vous demandera certainement des informations personnelles vous concernant.

 

Est-il possible d’obtenir le code PUK par internet ?

Oui, c’est possible. En effet, Orange a mis en place un service client joignable via internet pour le bonheur des internautes. Ainsi, si vous vous retrouvez avec une carte SIM bloqué, demandez le code PUK pour l’ouvrir en accédant à votre espace client orange disponible sur le lien suivant : https://espace-client.orange.ma/.

Une fois sur la page, rendez-vous sur la rubrique « code PUK ». En principe, l’opérateur vous demande de remplir des informations concernant votre propre personne. Alors, on vous demande de remplir correctement ce formulaire en précisant des informations correctes pour débloquer rapidement votre carte SIM.

Carte sim bloquée orange

Cependant, il faut prévenir que vous n’avez que 10 tentatives pour débloquer votre carte SIM à l’aide du code PUK. Si jamais, vous ne parvenez pas à débloquer votre carte après 10 tentatives, vous encourez le risque de vous retrouver avec une carte SIM définitivement bloqué.

Cela dit, si vous n’êtes pas sûr dans votre geste, mieux vaut vous rendre personnellement à l’agence le plus proche de chez vous. Ainsi, vous serez épaulé par des conseillers clients.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients