service client

Une carte Sim bloquée arrive de temps en temps, suite à des erreurs de code par exemple. La solution qui convient le mieux dans cette situation est l’obtention du code PUK Bouygues. Il s’agit en quelque sorte d’un code de déblocage de Sim. Il existe plusieurs moyens pour l’obtenir, à vous de choisir celui qui vous convient.

Mauvais code PIN

Vous pouvez obtenir le code PUK sur le contrat d’achat ou encore dans les boutiques

Lorsque la carte Sim Bouygues est bloquée, il est impérativement nécessaire d’utiliser le code PUK. Vous pouvez l’obtenir en regardant sur le contrat papier lors de l’achat de votre téléphone mobile. Ce genre de contrat peut vous être utile pour avoir les numéros et codes nécessaires.

Une autre option est d’aller dans la boutique Bouygues correspondante. Il y a sûrement une personne là-bas qui peut vous aider à obtenir le code PUK Bouygues. Une facturation d’environ 8 euros est à prévoir.

Vous pouvez obtenir le code PUK en contactant le service client Bouygues

Le service client Bouygues est toujours prêt à vous aider en cas de besoin. Voici les numéros à composer selon votre téléphone mobile : le 614 est destiné aux titulaires de mobiles Bouygues Telecom ; le 1064 est celui qui convient aux autres opérateurs ou aux téléphones fixes.

Le numéro à composer pour les individus qui sont à l’étranger est le : +33 6 60 61 46 14. L’appel téléphonique effectué est facturé à hauteur de 8 euros en moyenne. Il y aussi un numéro d’urgence mis à votre disponibilité : 0800 29 1000.

Vous pouvez obtenir le code PUK Bouygues sur internet

Il existe un site sur lequel vous pouvez entrer en relation directe avec le service client Bouygues : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients. Vous n’avez qu’à aller sur cette page et vous obtiendrez sûrement le code PUK qui vous aidera à débloquer votre carte SIM.

Ce site internet Bouygues est rempli de diverses rubriques pour répondre à n’importe quel besoin des clients. Il suffit choisir le thème avec beaucoup de précision pour avoir les réponses nécessaires.

SIM Bouygues bloquée

Adresse postale du service client Bouygues

Il est également possible d’écrire un courrier à cette adresse : Service Clients Bouygues Telecom , 60436 Noailles Cedex, pour pouvoir obtenir le code PUK Bouygues afin de débloquer votre carte Sim

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients