Comment contacter Rockstar Games ?

Vous souhaitez contacter le service Rockstar Games afin d’effectuer une réclamation ou d’obtenir de l’aide sur un problème technique ? Demander plus d’informations sur les jeux vidéo ? Il est tout à fait possible de joindre la société par Internet. Dans cet article, vous découvrirez l’ensemble de leurs coordonnées.

Rockstar Games

Rockstar Games : comment joindre le service client par téléphone ?

Si vous êtes un client du groupe Rockstar Games, il est fort probable que vous ayez le besoin de joindre le support via le service client. Pour ce faire, plusieurs solutions s’offrent à vous.

Vous voulez joindre le service client Rockstar Games pour demander une aide quelconque ? Il n’est malheureusement pas possible de contacter l’assistance par téléphone. En effet, l’entreprise ne dispose pas pour le moment de standard téléphonique. Pourtant, il est possible de contacter la société via les références données sur le site internet.

Comment contacter le service client de Rockstar Games par Internet ?

La première possibilité pour joindre le service client, si vous possédez un compte Rockstar Games, est de vous rendre directement sur le site. En vous connectant grâce à votre identifiant de connexion, vous serez à même de recevoir une assistance personnalisée.

Si vous n’avez pas de compte ou que vous ne voulez pas vous connecter, rendez-vous sur cette page. Veuillez renseigner tous les champs du formulaire en précisant le jeu qui concerne vos demandes grâce au menu déroulant prévu à cet effet. Ensuite, tapez votre question qui se trouve dans la section « description » et validez votre demande.

Rockstar Games : contacter l’assistance par courrier postal

Rockstar Games ne dispose pas d’adresse officielle pour les réclamations ou demandes par voie postale. Il est toujours recommandé d’effectuer vos procédures en passant par le site internet.

Quelques informations pratiques

Quelles sont les démarches à suivre si je n’arrive pas à jouer mon jeu vidéo à cause de plantages ou de blocages récurrents ?

Tout d’abord, essayez de redémarrer votre PC. Si les problèmes persistent après avoir effectué cette étape, il est conseillé de réinstaller Microsoft Visual C ++, DirectX ainsi que Microsoft.NET Framework. Si cette technique ne fonctionne pas, désinstallez votre jeu (dans le panneau de configuration) et téléchargez CCleaner.

À partir de ce logiciel, lancez une analyse puis corrigez les problèmes de sécurité repérés par le programme. Une fois cette opération achevée, redémarrez votre ordinateur et réinstallez votre jeu vidéo ainsi que le Social Club. Ainsi, il est nécessaire de les mettre à jour de façon manuelle, c’est-à-dire sans redémarrer le jeu. Cette démarche étant terminée, vous pouvez donc redémarrer le jeu et relancer une nouvelle session.