Comment contacter RESPIRE ?

Parce que vos avis et préoccupations sont importants, RESPIRE met à votre disposition différentes adresses pour les faire connaître. De cette façon judicieuse, elle veut optimiser sa relation client. Cet article vous montrer comment contacter RESPIRE, quel qu’en soit le motif.

Pub Respire

Comment contacter RESPIRE ?

RESPIRE accorde une grande importance et une attention particulière à vos préoccupations et vos avis pour mieux vous satisfaire. La disponibilité et l’écoute font d’ailleurs partie de ses qualités qui lui permettent de gagner rapidement du terrain.

Peut-être, votre préoccupation concerne les points de vente RESPIRE. Dans ce cas, vous pouvez les trouver en :
– utilisant cette cartographie,
– vous rendant dans les pharmacies et parapharmacies, mais aussi les grandes surfaces, dont Monoprix et Sephora,
– envoyant un mail à hello@respire.co.

Il faut préciser qu’il existe plus d’un millier de points de vente RESPIRE disséminés dans toute la France. Si vous utilisez la carte, il suffit d’entrer le nom ou code postal et la distance en kilomètres pour repérer le point recherché.
En somme, si vous êtes un particulier ou professionnel, voici l’adresse que vous devez utiliser pour poser vos questions ou donner votre avis : hello@respire.co.
Quant à la télévision et la radio, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse respire@hopscotch.fr.
Les autres médias peuvent aussi contacter RESPIRE, à l’adresse press@respire.co.

Comme vous l’avez certainement remarqué, RESPIRE ne peut être contactée par téléphone. L’internet est, pour le moment, le seul moyen dont vous disposez.

Tout ce que vous devez savoir sur RESPIRE

Créée en août 2018, RESPIRE est une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits cosmétiques et bucco-dentaires. Elle est le fruit de la volonté de Justine Hutteau de mettre au point une solution d’hygiène corporelle qui correspond au mieux à vos attentes. Il a fallu toutefois attendre mai 2019 pour que les produits RESPIRE soient mis sur le marché.

RESPIRE connaît un essor remarquable démontré par les chiffres : environ 2 000 points de vente en 2 ans, et un nombre croissant de salariés. Ce succès est certainement du au savoir-faire de la jeune entrepreneure et son associé Thomas Méheut, ainsi qu’au soutien du RESPIRE club.

À la découverte des produits RESPIRE

Le premier né de la marque RESPIRE fut un déodorant. Sa qualité a été approuvée par la plupart des utilisateurs et a permis à l’entreprise de collecter les fonds nécessaires au démarrage de ses activités. Puis, une gamme variée de produits RESPIRE s’en est suivie, entre autres : crème solaire, dentifrice, shampoing, gel douche, savon, gel mains, soins hydratants de visage,… et plus récemment les vitamines anti-fatigues.

À travers ses produits, la marque RESPIRE vise à promouvoir l’utilisation d’ingrédients naturels, vegan, recyclables et respectueux de l’environnement. Cependant, aucune œuvre humaine n’étant parfaite, il est légitime d’avoir des interrogations.