Comment contacter Repeat ?

REPEAT est une marque de culotte menstruelle conçue avant tout pour le plaisir et le confort de toutes les personnes qui ont leurs menstrues. En 2022, il a été révélé que près de 45 milliards de serviettes hygiéniques et de tampons sont jetés dans le monde en une année.

Mais, comme les bouteilles et emballages plastiques, ils mettent pratiquement 500 ans à se décomposer. Avec les culottes Repeat, vous pouvez éviter de contribuer à ce phénomène, car elles sont lavables et réutilisables en plus d’être innovantes. Plusieurs canaux sont mis à la disposition des usagers pour rentrer en contact avec cette entreprise.

Aperçu de la page officielle d ‘accueil de Repeat

 

Contactez Repeat par mail

 

La marque Repeat est très ouverte pour les recommandations ou autres messages de la part des internautes. En cas de problème, si vous n’avez pas réussi à trouver la réponse que vous cherchez dans la foire aux questions, vous pouvez leur envoyer un mail à l’adresse : info@repeat-undies.fr. S’il s’agit d’un problème avec une de vos commandes, préciser le numéro de la commande dans votre message et une personne habilitée vous contactera au plus vite.

Pour ceux qui sont plus à l’aise par téléphone, il n’est malheureusement pas possible de contacter Repeat par ce moyen de communication. Vous pouvez par contre laisser votre message et votre coordonnée sur le formulaire de contact et vous aurez un retour dans les plus brefs délais.

 

Contacter Repeat via le site Internet

 

La marque REPEAT utilise un site Internet pour communiquer avec ses clients et potentiels clients. Vous y trouverez leurs différentes offres, leurs missions et motivations. Ce site vous permet d’en savoir davantage sur ce qui a motivé ce projet et les efforts qui sont fournis au quotidien pour satisfaire la clientèle.

Depuis le site Internet, il vous est possible de vous inscrire à la Newsletter. Ainsi, vous serez notifié sur chacune des actualités concernant Repeat, les offres comme les astuces et conseils pour la vie courante des personnes qui ont leurs menstrues.

Aperçu du formulaire officiel de contact de Repeat

 

Contacter Repeat par les réseaux sociaux

 

Les culottes Repeat sont représentées sur les différents comptes de la marque sur les réseaux sociaux. Ne manquez aucune actualité en vous abonnant à leurs comptes sur Facebook, Instagram et YouTube. Grâce à ce canal, vous pourrez communiquer avec un membre de l’équipe en message privé ou en laissant un commentaire en dessous d’une publication.

Aucun être humain n’a choisi d’avoir ses règles. Il ne devrait donc pas avoir autant de contraintes dans l’utilisation de protections intimes. Repeat est une solution durable et économique face à ce phénomène. N’hésitez plus et rejoignez l’aventure.