Comment contacter Quiksilver ?

La marque Quiksilver a pris une grande place dans le marché de l’outdoor depuis sa création. Des lignes de vêtements pour tous les goûts et toutes les catégories sont disponibles sur le site. Si vous avez besoin d’entrer en contact avec les responsables de Quiksilver pour quelques raisons que ce soit, vous trouverez ici, tous les moyens pour les joindre.

Quiksilver

Appeler ou envoyer un courrier à Quiksilver

Pour toutes vos demandes d’information par rapport aux produits de Quiksilver, vous pouvez entrer en contact avec le service client au +33 9 77 55 69 59 selon le tarif de votre opérateur et le coût local. L’équipe est joignable pendant les jours ouvrables de la semaine entre 9 et 18 heures. Sauf pour le Vendredi, pendant lequel, elle n’est joignable que jusqu’à 16h30. Vous pouvez compter sur leur assistance pour le suivi de votre commande, pour la finalisation et pour tout ce dont vous avez besoin pendant votre achat chez Quiksilver.

Sinon, c’est également le numéro à joindre si vous avez des réclamations quelconques. Ainsi, n’hésitez pas à utiliser ce numéro pour tout ce dont vous avez besoin. Enfin, vous pouvez également envoyer un courrier directement au siège de Quiksilver qui se trouve à l’adresse 114 Route des Vanniers, ZA Pédebert, 40150 Soorts-Hossegor.

L’adresse mail pour communiquer avec Quiksilver

Il n’est pas rare non plus que vous voulez joindre l’équipe de Quiksilver parce que vous avez reçu des marchandises non conformes à votre commande, ou bien des marchandises endommagées, dans ce cas, vous pouvez signaler ce problème en envoyant un mail à service.client@quiksilver-europe.com. Et ce, dans les 10 jours suivant la réception du colis.

L’équipe de Quiksilver fera de son mieux pour remédier à la situation le plus rapidement possible. Vous n’avez qu’à suivre les instructions que cette dernière vous donnera pour le retour ainsi que l’échange de marchandises ou le remboursement. Pour appuyer votre demande, vous pouvez joindre une photo des produits abîmés, la ou les boîtes d’expédition,… En outre, l’étiquette d’expédition et le numéro de commande seront nécessaires pour traiter votre demande.

Un formulaire de contact pour toutes vos questions

Sachez quand même que plusieurs questions sont déjà traitées si vous consultez la FAQ sur le site de Quiksilver. Ainsi, avant d’appeler, faites quand même un tour dans les FAQ pour voir si par hasard une réponse à votre question s’y trouve déjà. Entre autres, vous y trouverez des explications sur l’annulation ou la modification d’une commande, les frais de renvoi, …

Sinon, un formulaire de contact est également disponible sur le site, vous n’avez qu’à remplir les champs requis, spécifier l’objet de votre demande et écrire votre message dans la case correspondante. Le service vous contactera par la suite que ce soit sur votre téléphone ou par mail puisque vous allez les renseigner. Les demandes sont traitées par degré de priorité mais les responsables feront en sorte de vous répondre le plus rapidement possible.