Comment contacter Qualigaz ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Fondée en 1990; à l’initiative des organisations professionnelles et des sociétés de distribution de gaz; Qualigaz est un organisme agréé par le ministère de l’industrie sur arrêté du 02 août 1977. Sa principale mission est de contrôler, d’inspecter et de délivrer des certificats de conformité et de sécurité pour les installations domestiques de gaz.

Qualigaz est aussi chargée de contrôler les ERP et les véhicules habitables de loisirs. Le certificat fourni sert à prouver que l’installation de gaz respecte les normes réglementaires. En plus du certificat, Qualigaz réalise aussi des diagnostics, propose des formations et des plateformes de renseignements techniques.

Qualigaz

Comment contacter Qualigaz par téléphone ?

Si vous avez l’intention de parler directement à un des collaborateurs de Qualigaz pour exposer une requête, effectuer une réclamation, signaler un problème ou demander tout simplement un devis pour un certificat, vous avez la possibilité de joindre le service client en appelant le numéro indigo suivant : 0 826 628 628. C’est un numéro surtaxé au tarif de 0,15 euro/mn.

A noter que les techniciens de Qualigaz interviennent sur tout le territoire français et ne réalisent pas d’installations de gaz. Pour obtenir un certificat Qualigaz Monoxyde, composez le numéro suivant : 01 41 61 37 80.

Comment contacter Qualigaz via internet ?

Si vous voulez joindre Qualigaz par internet, vous pouvez le faire en passant par le formulaire en ligne que vous trouverez dans la rubrique “contact” sur le site officiel. Ou bien, envoyez votre requête à serviceclient@qualigaz.com ou contact@qualigaz.com.

Remplissez tous les champs puis envoyez. Vous risquez d’être contacté par la société qui est chargée de recueillir et traiter vos données personnelles.

Si vous voulez joindre Qualigaz à tout moment, vous pouvez visiter les comptes de l’organisme sur les réseaux sociaux :
– Facebook : https://www.facebook.com/qualigaz.officiel
– Twitter : https://twitter.com/qualigaz
– Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCi23zTiz9h2AHG1dsJX3gGA
– Viadeo : www.viadeo.com/fr/company/qualigaz.

Comment contacter Qualigaz par voie postale ?

Vous avez besoin d’expliquer plus longuement votre problème et de produire des documents administratifs, utilisez le courrier en écrivant à :
QUALIGAZ Le forum
131 – 135 avenue Jean Jaurès
93305 Aubervilliers Cedex France.
Il est conseillé d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception afin d’avoir une trace de la procédure.

En résumé

Quel que soit votre demande, les techniciens de Qualigaz seront toujours à votre écoute en mettant à votre disposition plusieurs moyens de les joindre. Faites appel à des professionnels pour certifier la modification ou la rénovation d’une installation, ou un raccordement au réseau de gaz pour un nouveau logement. Passez par des experts agréés pour inspecter et délivrer un certificat validant la sécurité et la qualité de votre installation.

NB : Qualigaz contrôle et délivre aussi des certificats pour la pose et le branchement de citernes de gaz.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que service-client est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.


1 message

  1. bonjour savoir si la soudure a l’etain est autorisé sur un reseau gaz avec bouteille butane ? merci