Comment contacter pure Bike ?

Dans le monde du VTT, l’entreprise PureBike est l’une des plus reconnues. En plus de jouir d’une bonne notoriété, elle obtient aussi de bons retours sur les articles qu’ils proposent. Dans certaines situations, vous serez peut-être obligée de contacter le service client. Il peut s’agir d’un problème de facturation. Vous pouvez aussi contacter le service juste pour passer commande. Si c’est le cas, découvrez les différents moyens de contact.

 

Se rendre dans une agence PureBike

PureBike est une entreprise qui propose plusieurs accessoires pour le VTT et les vélos classiques. Elle collabore avec plusieurs marques qui ont tous un point commun : la connaissance et la passion pour cet univers.

Même si la boutique est majoritairement en ligne, un point de vente existe depuis 2009. Pour ceux qui sont dans les environs, le plus rapide est de s’y rendre directement. De plus, vous bénéficiez d’une prise en charge immédiate. Ainsi, vous pourrez discuter avec les vendeurs en temps réel afin d’obtenir des informations.

De plus, contacter directement le service en boutique est plus pratique. C’est surtout conseillé pour :

  • Contacter le service technique,
  • Demander une assistance technique,
  • Résoudre un problème technique,
  • Exercer votre droit de rétractation.

De plus, la boutique est ouverte pour toute demande. La qualité du service est un point d’honneur pour PureBike. Vous pouvez adresser votre demande sur votre compte en général.

Contacter PureBike par téléphone :

Comme de nombreuses boutiques, le SAV est également joignable par téléphone. Contactez le service client pour avoir un téléconseiller performant. Il se chargera de vous offrir un bon service. Une étude personnalisée de votre cas sera garantie.

Vous pouvez contacter pour des délais de livraison dépassés. Contacter directement est le meilleur moyen pour effectuer une vérification. Ainsi, vous saurez pourquoi la livraison de votre commande a pris du retard. N’oubliez pas votre référence client dans toutes ces démarches. Par ailleurs, des solutions seront proposées suite à votre réclamation :

  • Un coupon,
  • Des codes de réduction,
  • Des codes promo,
  • Des remises,
  • Une livraison gratuite…

De même, joindre le service par téléphone est la meilleure façon de contacter PureBike. Si vous avez un article en mauvais état, veuillez envoyer un e-mail. De cette manière, vous pouvez joindre un fichier. Pour toutes les réclamations, cette méthode est celle qui vous permettra d’avoir une réponse rapide. Vous pouvez contacter le 09 72 29 11 33. L’idéal est de les contacter depuis votre téléphone fixe.

L’équipe du service est joignable au cours de la semaine. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à midi. Après la pause déjeuner, contactez le service clientèle de 14h à 18h. Le coup de fil est similaire au prix d’un appel local.

Contacter PureBike par mail : 

Désormais, les boutiques en ligne ne se résument plus à vendre uniquement. La rubrique d’aide de PureBike a été conçue pour faciliter la communication. Vous pouvez aussi aller sur la page contact. L’espace personnel est aussi un moyen de contact. À la différence du service clients par téléphone, la réponse prend plus de temps.

En revanche, vous pouvez aussi contacter via le tchat en ligne. Ces préférences de contact proposent des réponses immédiates. Il agit comme une sorte de FAQ. Il regroupe les questions fréquentes. Avant de contacter le service client, vérifiez si votre question n’y figure pas déjà.

Puis, PureBike propose un formulaire de contact en ligne. En remplissant le formulaire, vous serez recontacté. Vous pouvez aussi joindre un document si besoin. Ecrivez votre message en précisant l’objet de votre requête. Vous pourrez sélectionner le sujet de votre demande via le formulaire de contact. Il peut s’agir :

  • Des livraisons,
  • Des remboursements,
  • Des stocks disponibles,
  • D’un suivi de commande,…

Remplissez le formulaire en expliquant vos demandes particulières. Enfin, si vous avez besoin d’aide, les réseaux sociaux sont également une bonne façon de rentrer en contact avec PureBike. Il suffit d’envoyer un message au service.