service client

Comment obtenir de l'aide de Booking.com en tant que client propriétaire ?

Client propriétaire de Booking.com, vous cherchez actuellement à vous mettre en contact avec l’assistance du service.
Cette dernière existe de diverses manières et il est conseillé de se tourner en premier lieu vers la consultation des pages d’aide en ligne.

Quels sont les méthodes pour entrer en contact avec Booking Partners ?

 

Quel contact téléphonique our obtenir de l'aide de Booking en ma qualité de client propriétaire ?    Le service dédié aux clients propriétaires de Booking est accessible via ce lien.

En tant que client professionnel Booking vous avez reçu, à votre inscription, un accès à l’extranet de la plateforme qui contient une boîte mail, vous y trouverez un courrier contenant le numéro de téléphone à appeler pour obtenir de l’aide.

En cas de problème de connexion à l’extranet, consultez cette page ou cherchez ici le numéro de votre équipe d’aide locale.

Est-il possible de résoudre mon problème Booking.com seul ?

Booking for Partners vous propose en effet une assistance en ligne où vous trouverez des réponses à vos questions et des solutions à mettre en place pour régler votre problème (à condition qu’il soit assez fréquent pour que d’autres utilisateurs en aient fait l’expérience).

Son aide aux Partners se compose :

  • D’une barre de recherche où composer votre question.
  • Des questions déjà posées par d’autres utilisateurs Partners.
  • Des articles d’assistance à consulter.
  • Des articles les plus populaires parmi la liste proposée (barre latérale droite).

 

Client propriétaire de Booking : trouvez une solution sur l'aide en ligne     Ainsi l’onglet Comment contacter Booking.com vous indique que vous pouvez :

  1. Entrer en contact avec d’autres clients professionnels via un espace digital dédié à la Communauté Partners et qui fonctionne comme un forum réservé aux fournisseurs de Booking.
  2. Consulter l’aide en ligne citée ci-dessus et effectuer une recherche par mots-clés.
  3. Envoyer une note au service de maintenance en cas de problème sur votre extranet ou la connexion aux diverses applications Booking.
  4. Appeler les services comme expliqué ci-avant.
  5. Contacter la comptabilité de la plateforme : pour cela connectez-vous à votre extranet et cliquez dans l’onglet Comptabilité puis Détails des revenus.

 

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients