service client

Vous avez commandé ou souhaitez commander sur la plateforme de e-commerce AliExpress mais vous rencontrez une problème de paiement et vous cherchez vers qui vous tourner pour régulariser la situation ?

Que faire en cas de problème de paiement sur Aliexpress ?

Problème de paiement, consultez l’aide en ligne AliExpress

Comment puis-je faire pour solutionner un problème de paiement sur Aliexpress ?     Le site mets à votre disposition un service en ligne avec deux onglets au choix en haut à gauche : Accueil ou Aide.

Dans le premier vous pourrez consulter les problèmes et les solutions les plus fréquents rencontrés et mis en place par les autres utilisateurs de la plateforme et contacter un technicien par tchat en cas de besoin.

Dans l’onglet Aide vous pourrez choisir dans la barre latérale gauche des sujets plus précis et en cliquant sur Paiement vous aurez accès à diverses solutions en la matière parmi la vingtaine d’entrées possibles.

Vers qui se tourner en cas de problème de paiement sur ALiexpress ?    Vous aurez toujours accès à un assistant technique en cliquant sur l’icône du robot en bas à droite de votre écran.

Ne négligez pas la lecture des conditions et règles de paiement sur AliExpress, en effet il s’agit d’un site international et comprendre la législation ou les procédures en cas de devises différentes peut être d’une grande aide.

Je souhaite être mis en contact avec un assistant technique AliExpress, que faire ?

Si vous préférez un contact direct avec un membre de l’équipe d’assistance du site plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • Sur les pages du centre d’aide en ligne, cliquez sur Nous Contacter ou sur le robot en bas à droite.
  • Sur l’application, naviguez dans le menu pour trouver la page de contact.
  • Tout en bas de chaque page AliExpress et plus particulièrement sur sa page d’accueil, sélectionnez Service client pour être basculé sur le centre d’aide et effectuer la démarche de communication par tchat.
  • Utilisez les réseaux sociaux et envoyez un message pour obtenir l’aide d’un conseiller sur Facebook ou Twitter par exemple.

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients