Comment contacter private Sport shop ?

Private Sport shop est une boutique spécialisée dans la vente d’équipements sportifs. Elle est considérée comme une référence dans le secteur. Elle peut fournir des produits variés et couvre une centaine de disciplines à l’exemple du ski, le cyclisme et même l’équitation. Elle attire les consommateurs avec ses prix attractifs. Vous avez commandé des articles auprès de Private Sport shop ? Pourtant, elles n’ont pas été livrées en totalité. Vous souhaitez alors contacter le service clientèle de Private Sport shop. Découvrez l’ensemble des coordonnées du site.

logo officiel Private Sport Shop

Contacter private Sport shop par téléphone

Le service clientèle de private Sport shop est joignable sur le numéro de téléphone 09 70 73 33 22. Vous pouvez contacter l’équipe à partir de 9 h du matin. Elle répondra à vos appels jusqu’à 18 h sans interruption. Mais elle est disponible uniquement du lundi au vendredi. Une discussion téléphonique est souvent la meilleure solution pour les personnes qui souhaitent recevoir une réponse instantanée. Durant l’acte, il est préférable de noter toutes les indications provenant de votre interlocuteur. Dans le cas contraire, vous risquerez d’omettre certains détails.

Contacter  private Sport shop par le biais d’internet

Les clients peuvent également poser des doléances via le site internet de private Sport shop. Il suffira d’aller sur https://www.privatesportshop.fr/contactez-nous. Un formulaire doit être rempli après avoir sélectionné l’objet de la lettre. Vous pouvez évoquer les soucis en rapport avec le suivi des commandes, le retour rétractation ou l’annulation de commande. Un champ est dédié pour que vous puissiez émettre une interrogation. Pour apporter davantage d’éclaircissement au service clientèle, il est préconisé d’envoyer une pièce jointe.
Avant d’aller sur le formulaire de contact, vous devez tout d’abord consulter le FAQ de private Sport shop sur https://www.privatesportshop.fr/foire-aux-questions Vous pourriez d’ores et déjà voir une multitude de répliques. Elles relatent les procédures à suivre au cas où vous prévoyiez de retourner un article. Lors de cette circonstance, vous avez 14 jours à compter de la réception de la marchandise pour informer le service clientèle de votre intention.
Dans le formulaire, vous devez mettre l’objet retour rétractation. Un remboursement aura ensuite lieu. Vous recevez l’argent dans les 14 jours après la réclamation. Mais attention, votre demande ne sera pas prise en compte si vous avez utilisé le produit entre-temps.
Les informations sur les colis expédiés sont perceptibles dans la rubrique « ’mes commandes »’. Quand les articles n’ont pas été intégrés dans le lot, vous devez mettre « ’suivi des commandes »’ dans le questionnaire.

Contacter private Sport shop par code postale

Si le client habitait dans le département de l’Hérault en région Occitanie, il pourrait envoyer une lettre via le code postale de private Sport shop à l’adresse 460, avenue des Bigos 34740 VENDARGUES France. Le service clientèle s’occupera vite de vos soucis. Le délai de traitement dépendra cependant du nombre de dossiers à étudier.

Aperçu de la page officielle de Contact private sport shop