Comment contacter Primark ?

Vous avez acheter un produit chez Primark ? Votre colis est arrivé chez vous abimé ? Vous souhaitez faire appel à une équipe spécialisée pour demander de l’aide ou des conseils plus précis concernant les produits de la marque ? Vous espériez faire une éventuelle réclamation auprès de la compagnie ?

Pour toutes ces raisons et d’autres encore, des solutions stratégiques très simples vous sont proposées. À présent, Primark met à votre disposition divers moyens de contact pour faciliter vos échanges avec leur service commercial en cas de situation d’urgence.

Primark

Comment entrer en relation avec le service clientèle Primark par téléphone ?

Si vous avez des soucis avec le produit que vous venez d’acheter en magasin ou sur internet, vous pouvez appeler directement l’assistance technique après-vente en composant le numéro suivant : +33 1 40 86 44 08. Un conseiller professionnel dédié reste joignable et entièrement disponible pour vous orienter. Il apportera d’ailleurs les réponses à vos questions dans les plus brefs délais.

Toutefois, il arrive que le centre de communication rencontre un certain dysfonctionnement et que le délai d’attente soit aussi important. Si vous avez du mal à accéder aux lignes téléphoniques, il existe d’autres méthodes plus ou moins rapides pour contacter l’agence.

Comment joindre le service client Primark sur internet ?

Pour cela, il suffit de vous rendre sur la page officielle de Primark et ensuite vous reporter à la rubrique Nous contacter. Vous pourrez ainsi soumettre votre demande à l’aide d’un formulaire accessible en ligne. Vous aurez également l’occasion de découvrir les nouvelles collections de Primark ainsi que des articles en tous genres sur leur site.

En outre, vous devez remplir avec soin tous les champs requis marqués en rouge par un astérisque, en incluant votre adresse e-mail afin de pouvoir traiter votre courriel en priorité et dans les meilleures conditions.

Comment déposer un courrier de réclamation auprès de la Société Primark ?

Cette alternative exige un certain nombre de démarches spécifiques. Par ailleurs, vous pouvez rédiger une lettre de réclamation et la déposer par voie postale à l’adresse indiquée ci-dessous :

Primark France S.AS
RCS Paris 790 858 294
FR 96 790858294
C/O TMF Pole
52 Rue de la Victoire
75009 Paris- France

Pour que votre dossier soit pris en considération, pensez à formuler votre courrier de façon claire et détaillée. En ce sens, vous devez expliquer la cause principale de vos préoccupations. Cela permet de résoudre aussitôt vos problèmes une fois exposés. Par précaution, il faudra envoyer votre lettre en recommandé avec avis de réception. Et assurez-vous d’en faire une copie avant tout envoi.