Comment contacter Price Minister ?

Vous cherchez à joindre Price Minister pour des réclamations ou pour vous informer de ses nouvelles offres ? Toujours à l’écoute de ses clients, Price Minister se met à leur disposition de ses clients afin de répondre à leurs attentes. Retrouvez dans cet article les principaux points de contact de Price Minister.

Price Minister

L’histoire de Price Minister

Price Minister a vu le jour en 2000 et a été l’un des pionniers de la vente en ligne en France. Ses activités consistaient à mettre en contact sur une plateforme les vendeurs et les acheteurs. Ça a d’abord commencé par la vente d’articles culturels, tels que les livres, les CD ou les jeux vidéo pour s’élargir vers l’habillement et l’électroménager.

Alors que Price Minister envisageait d’entrer en bourse, il fut racheté par le groupe japonais Rakuten en 2010. Et c’est ainsi que la marque Price Minister disparut progressivement pour être remplacé définitivement par Rakuten en 2018.

Pourquoi contacter Price Minister ?

Vous êtes peut-être désireux de déposer une annonce, ou vous recherchez tel ou tel produit, et vous vous demandez quels sont les démarches à faire pour cela. Rakuten, ayant définitivement pris le relais de Price Minister, vous pourrez vous informer sur son site pour obtenir les bonnes réponses. Toutefois, en fonction de vos besoins, d’autres canaux sont disponibles pour les satisfaire.

Les services disponibles sur le site de Rakuten

Le site propose sur le site rakuten.com une assistance pour ses clients. Là, vous pourrez poser vos questions concernant la vente, l’achat de divers articles. Vous pouvez également vous informer sur les avantages que Rakuten vous offre en tant que client. Pour pouvoir bénéficier de tous les services de la plateforme, vous pouvez suivre le lien : https://fr.shopping.rakuten.com.

Le Service client de Rakuten vous accompagne également dans la gestion de vos clients et de leurs commandes en vous proposant des solutions pour les problèmes les plus courants, tel que les problèmes de livraison ou des produits retournés. C’est également sur le site que vous obtiendrez toutes les informations sur les démarches à effectuer en cas de réclamation provenant d’un acheteur. Un lien est également disponible pour contacter un conseiller clientèle via courrier électronique.

Comment contacter Rakuten ?

En un mot, une grande panoplie de solutions vous est réservée sur le site, mais vous pouvez également d’autres canaux pour contacter Rakuten.

La presse dispose d’un lien sur le site de Rakuten pour les questions ayant trait à Price Minister et Rakuten.

Dans les cas où vous souhaitiez obtenir des informations autres que celles disponibles sur les outils d’aide sur le site de Rakuten, ci-dessous son adresse postale :

Société Rakuten France
92 rue Réaumur
75002 PARIS, France
Tél. : 09.70.75.64.60 (appel non surtaxé)
– Fax : 01.42.78.80.61