Comment contacter Polar ?

Polar est un spécialiste des montres dotées de cardiofréquencemètre pour les sportifs amateurs ou professionnels. Les clients de l’entreprise peuvent avoir besoin d’une assistance ou d’un retour de produits Polar.

En effet ils peuvent rencontrer des soucis avec une commande, une livraison, un paiement, etc. De même qu’ils peuvent avoir besoin d’aide pour d’autres dysfonctionnements et soucis techniques. Dès lors ils doivent prendre contact avec l’enseigne, mais quelles sont les options disponibles?

Montre Polar

Appeler Polar

Les personnes désirant contacter le service client de Polar peuvent le faire en composant le numéro de téléphone du magasin de leur choix, disponible en ligne et ce pendant les horaires d’ouverture.

Envoi d’un courrier postal à Polar

Pour les individus désirant communiquer avec l’enseigne par voie postale au lieu d’appeler, ont la possibilité d’envoyer un courrier à Polar à l’adresse suivante : Polar Electro Oy Webmaster Professorintie 5FI-90440 Kempele, Finlande.

Contacter Polar par mail ou via le chat

Pour gagner en rapidité tout en expliquant avec détails les questions ou les problèmes rencontrés, il serait possible d’envoyer un courrier électronique. Ainsi pour profiter d’une assistance commande en France le mail doit être adressé à : service.france@shoppolar.com.

Alors que pour toute commande internationale, il convient d’adresser le mail à: globalcustomerservice@shoppolar.fi

Il serait possible aussi d’utiliser le formulaire de contact disponible en ligne pour envoyer un mail au service client de l’entreprise. Sinon pour interagir directement avec un conseiller, Polar a prévu le service du chat qui est accessible de 9h à 17h. C’est un moyen efficace et rapide pour obtenir des réponses pertinentes à ses questions, faire part d’un souci technique ou se renseigner sur un produit ou une prestation.

Aide en ligne de Polar

Pour assister efficacement ses clients, la société Polar a prévu une section FAQ. Cette rubrique permet à chacun de trouver les renseignements nécessaires en rapport avec les différentes problématiques et les divers sujets qui l’intéressent, notamment les questions en rapport avec les produits Polar et leur maintenance.

Interaction avec Polar par le biais des réseaux sociaux

Les clients qui souhaitent connaître les nouvelles et les nouveautés de l’entreprise, ont la possibilité de suivre ses news à travers les réseaux sociaux. A ce propos Polar est présente sur Facebook, Youtube, Instagram et Twitter.