Comment contacter Pimkie ?

Pimkie est un établissement de prêt-à-porter pour femme. Il a vu le jour le 26 juin 2007. Il s’agit d’une enseigne française faisant partie de l’association familiale Mulliez. Elle devient la marque préférée des jeunes habitants d’Europe (âgés de 20 ans). Dénombrant plus de 693 magasins répartis dans 28 pays différents.

Elle commercialise différents types de vêtements et divers accessoires. Si vous voulez parler directement à un agent de la maison, vous pouvez contacter le service concerné. Il y a plusieurs moyens de communication disponibles pour entrer en contact avec la compagnie. Choisissez celui qui vous convient le mieux.

Magasin Pimkie

Comment contacter Pimkie par téléphone ?

Le service client de Pimkie est joignable au +33(0)1 70 48 90 31. Vous pouvez appeler à ce numéro, du lundi au samedi, de 9h à 18h. N’hésitez surtout pas à vous servir de ce standard téléphonique si vous avez des demandes concernant une commande récemment effectuée.

Renseignez-vous auprès d’un représentant de la marque au sujet de la livraison d’un article que vous venez d’acheter en ligne. Informez-vous aussi sur le fonctionnement d’une carte cadeau ou sur les fonctionnalités du programme de fidélité. Les conseillers de l’enseigne se feront une joie de répondre à chacune de vos questions. Vous n’avez qu’à vous exprimer aussi clairement que possible afin d’obtenir les réponses adéquates.

Comment contacter Pimkie par internet ?

En vous rendant surwww.pimkie.fr, vous pouvez trouver un maximum d’informations sur Pimkie. La rubrique aide FAQ est susceptible de vous intéresser avec les renseignements détaillés qu’elle contient. Elle évoque différents thèmes tels que le retour, l’échange et le remboursement, le paiement, le compte cliente, etc.

Si vous avez besoin de discuter avec un agent de l’enseigne, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne mis à votre disposition. Remplissez tous les champs obligatoires. Vous êtes également autorisé à dialoguer avec la maison via le chat en direct. Pensez à contacter l’établissement par les réseaux sociaux comme Facebook, WhatsApp, Instagram et tiktok. Abonnez-vous aux newsletters de la compagnie pour les codes promo.

Comment contacter Pimkie par courrier ?

Rédigez une lettre recommandée avec accusé de réception, en cas de besoin. Voici l’adresse du siège social : DIRAMODE-PIMKIE INTERNATIONAL 1, rue John Hadley 59 654 VILLENEUVE D’Asq cedex France.

Vous êtes libre de choisir l’objet de votre requête. Elle peut concerner des articles dans la collection : robe, manteau, t-shirt, chemisier, maillot de bain, pantalon, accessoires ou autre. Profitez de l’occasion pour demander de l’aide sur l’utilisation de l’application appropriée ou sur la recherche d’un magasin.

Faites exercer vos droits de clientes en faisant des réclamations ou en apportant des suggestions auprès de l’établissement.