Comment contacter Picard ?

Une marque incontournable dans le secteur de la surgélation, Picard se démarque à la fois par la qualité de ses produits et la performance de son service client. Son équipe reste à l’écoute de vos demandes à travers différents canaux. Pour demander davantage d’informations ou poser vos questions sur les produits et les services Picard, découvrez ci-dessous toutes les coordonnées de l’entreprise.

Magasins Picard

Pour joindre l’équipe Picard par téléphone

Que vous soyez un habitué de la marque ou un client souhaitant découvrir les produits surgelés Picard, vous pouvez à tout moment obtenir les informations qu’il vous faut. Le « Service Information Consommateur » est entièrement gratuit et joignable directement par téléphone au 09 70 82 11 00. Votre appel est facture au tarif d’un appel local sans surcoût.

L’équipe Picard fera un plaisir de vous informer au maximum, et ce, avec une grande courtoisie. Si vous avez passé une commande et souhaitez obtenir des informations sur celle-ci, n’hésitez pas à appeler le 0 820 16 00 39 du lundi au samedi à partir de 8h jusqu’à 19h. Le service vous sera facturé 0,12 € par minute en plus du prix d’un appel local.

L’équipe Picard à votre disposition sur Internet

Vous pouvez aussi joindre le service client Picard via Internet. Quelle que soit votre demande, Picard s’engage à vous répondre dans les plus brefs délais. Il vous suffit de remplir le formulaire mis à votre disposition sur le site www.picard.fr et de l’envoyer. Prenez le soin de remplir toutes les cases correspondant à votre requête afin que l’équipe Picard puisse vous donner des réponses claires.

Vous pouvez utiliser ce formulaire en ligne pour demander davantage de détails sur une commande ou une livraison. Le service client Picard reçoit aussi vos réclamations diverses via ce canal. N’hésitez pas aussi à utiliser ce formulaire pour demander plus de renseignements sur les magasins Picard.

Envoyer un courrier postal au service client Picard

Le magasin Picard dispose d’un service chargé de traiter les courriers des consommateurs envoyés par voie postale. Pour faire parvenir une lettre au « Service Information Consommateur », vous pouvez l’envoyer à l’adresse suivante : CS 60137 77305 Fontainebleau Cedex, 1 Route Militaire.

Pour connaître l’adresse postale du magasin Picard le plus proche de chez vous, cliquez ici. Que vous soyez en Île-de-France, en Provence-Alpes-Côte d’Azur, en Occitanie, en Bretagne ou dans d’autres régions de France, vous trouverez l’adresse et le contact téléphonique de chaque magasin Picard sur le site Internet de l’entreprise.