Comment contacter Photobox ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Leader du marché de la photographie en ligne en Europe, Photobox est une entreprise fondée depuis 1999. Avec plusieurs années d’expérience, cette entreprise met à disposition de sa clientèle différents moyens de communication. Spécialisée dans le développement et le traitement de photo en ligne, il est possible de joindre ce service pour une plainte, une question ou même pour une suggestion. Voici comment contacter Photobox ?

Photobox

Contacter Photobox par appel téléphonique

Les entreprises soucieuses de la satisfaction de leurs clients mettent à leur disposition un numéro pour réceptionner les différentes requêtes. Il peut s’agir d’une plainte due à la mauvaise qualité d’une photo par exemple. L’objectif principal de ce système de gestion est d’améliorer la qualité de leur service. Vous pouvez contacter le service client de Photobox en appelant le 01764 97 777. Disponible et attentif, ce service saura trouver une solution à votre problème.

Cependant, le service client de Photobox ne reste pas joignable à toutes les heures. Du lundi au vendredi, vous pouvez appeler le service client de Photobox entre 08 heures et 19 heures. Les week-ends (samedi et dimanche), le service n’est joignable qu’entre 09 heures et 17 heures. Une fois que vous êtes en discussion avec un personnel, déclinez clairement votre identité, puis exposez votre préoccupation.

Contacter Photobox par mail

Le service de messagerie de Photobox est disponible pour toutes les requêtes des clients. Pour faire parvenir des suggestions à Photobox, vous pouvez laisser un message dans leur boite mail. En fonction du flux de message, le service vous répond automatiquement.

Pour accéder à la boite mail de Photobox, rendez-vous sur le site officiel de l’entreprise. Un formulaire vous permet d’envoyer un courriel tout en précisant le motif d’envoi. Vous avez également la possibilité d’envoyer votre requête à l’adresse de messagerie : onvousbichonne@photobox.com. Dans tous les cas, vous obtiendrez une réponse à votre problème.

Contacter Photobox par tchat

Pour les personnes qui préfèrent interagir directement avec un conseiller, Photobox met à votre disposition un tchat en ligne. Ce moyen est le plus souvent utilisé par les personnes qui ont besoin d’une réponse urgente.
Toutefois, pour accéder à ce service, vous devez remplir le formulaire de contact tout en précisant votre nom, prénom et adresse mail. Une fois que cette étape est effectuée, démarrez le tchat avec un expert.

Enfin, pour joindre Photobox, optez pour l’appel téléphonique, le tchat ou encore la messagerie électronique. Néanmoins, il est impératif de les joindre aux horaires de disponibilité du service clientèle. N’hésitez pas à créer un compte personnelsur la plateforme Photobox pour mieux profiter des différents services.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que service-client est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.


2 messages

  1. avec les 50% à combien me reviendrai un livre A4 couverture rigide de 80 pages merci

  2. Bonjour, j’ai acheter des credits pour livre photo. Jlivre prestige A4 A3 c’est ce qui était écrit dans la presentation des livres. J’ai fait un livre A3 y a 1 mois , chargé toutes mes photos dans j’ai créé plusieurs albums. Pas de soucis. Je veux faire d’autres album semblable en A4. Le système demande de charger mes photos ??? Mais elles sont déjà chez photobox ??? Je téléphone une première fois, chez photobox, on me répond que mes crédits sont pour des A3 et je ne peux pas faire des ( ce qu’on pouvait facilement faire avant, vu que je l’avais fait. Du coup je commence un autre livre A3.
    Ce matin je veux continuer et je vois que mes crédits sont pour un livre A4 !!! Je retéléphone on me confirme que mes crédits sont pour du A4. Mais en regardant le livre commencé hier dans mes réalisations, nulle part il est indiqué si c’est un A3 ou A4 !!!! ça fait au moins 15 ans que je fais des livres chez photobox !!! C’est du n’importe quoi !