service client

Le service Personal Finance est une filiale de la BNP Paribas, en collaboration avec Cetelem, qui propose aux clients professionnels comme particuliers des solutions d’apport adaptées à chaque situation.

Si vous cherchez à joindre son service client suivez nos conseils.

Comment entrer en contact avec le service client Personal Finance de la BNP Paribas ?

Comment utiliser internet pour contacter le service client Personal Finance ?

Si vous avez des questions au sujet de ce service ou si vous souhaitez simplement obtenir plus d’informations à son sujet n’hésitez pas à consulter son site internet.

Qu'est-ce que c'est que le service Personal Finance de la BNP Paribas ?    Vous y trouverez immédiatement une présentation ainsi que des témoignages des clients.

Contactez le service client du service Personal Finance de la BNP Paribas

La filiale met à votre disposition sur internet une page de contact avec un menu déroulant proposant au choix :

  1. D’effectuer une demande au service recrutement : consultez votre espace candidat ou utilisez l’adresse mail contact-recrutement@bnpparibas-pf.com.
  2. D’effectuer une demande auprès du service presse : pour cela écrivez à press.office@cetelem.fr.
  3. D’effectuer une demande de contact du service relation client.

En cliquant sur le dernier choix vous serez basculé sur la page de contact Cetelem, entreprise partenaire vers laquelle vous pouvez vous tourner en cas de problème avec le service Personal Finance.

Celle-ci vous propose, si vous n’êtes pas déjà client, de la contacter par téléphone au 0969327502 de 8h30 à 19h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.

Comment contacter Cetelem pour une aide avec le service Personal Finance ?    Client Cetelem, rendez-vus dans votre espace client.

Plus généralement vous pouvez vous tourner vers le service client BNP Paribas, pour obtenir des informations ainsi que pour être orienté dans votre recherche d’interlocuteur.

  • Contactez le service par téléphone en composant le 3477.
  • Envoyez un courrier au siège social au 16 Boulevard des Italiens 75009 Paris.
  • Utilisez les réseaux sociaux pour en apprendre plus sur votre situation ou pour y poster un message décrivant votre situation (comme Facebook ou Twitter, par exemple).

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients