Comment contacter Pay And Go ?

Créé depuis 1994, Proximus est une société de télécommunication qui est localisée à Bruxelles en Belgique. Pay And Go est une carte GSM commercialisée par cette société. Elle est utilisée notamment pour la navigation internet, les SMS (Short Messages Services), les MMS (Multimedia Messaging Service) et surtout pour les appels. Quelles que soient vos préoccupations, découvrez dans cet article comment procéder pour contacter Pay And Go.

Proximus

Entrer en contact avec le service client Pay And Go

Si vous avez des inquiétudes par rapport à votre carte Pay And Go, il existe différentes solutions pour vous satisfaire :

La foire aux questions (FAQ) Pay And Go

Si vous vous rendez sur la page officielle de la société Proximus https://www.proximus.be/fr/id_personal/particuliers.html, totalement en bas, vous pourrez apercevoir une longue bande bleue. Sous le titre Aide & Contact, vous avez les moyens de contact disponibles.

Pour accéder à la Foire Aux Questions, il vous faudra cliquer sur Forum. Vous aurez ainsi accès aussi bien au Forum qu’à la Foire Aux Questions. Vous n’aurez plus qu’à poser votre question ou parcourir celles qui l’ont déjà été.

L’adresse mail Pay And Go

Pour le moment, l’adresse email qu’il faut utiliser pour contacter Pay and Go n’est pas disponible. En attendant qu’elle le soit, il est possible de les appeler directement via leur numéro de téléphone ou en leur envoyant un courrier par la poste.

L’adresse postale Pay And Go

La société de télécommunication Proximus, distributrice de la carte GSM Pay And Go, peut recevoir des courriers. L’adresse à laquelle l’envoi doit être effectué est : Boulevard du Roi Albert II 27 — B-1030 Bruxelles. Toutefois, la réponse pourrait prendre un peu de temps. Veillez donc à vérifier si votre problème n’a pas déjà été résolu en vérifiant sur le Forum ou la FAQ.

Le numéro mobile Pay And Go

Si vous n’avez pas envie de vous déplacer dans l’une de leurs agences, vous n’avez qu’à composer le 0800 33 800 pour contacter Pay And Go. Si vous n’êtes pas en Belgique, c’est sur le +32 475 15 60 60 que vous pourrez prendre contact avec le service client. Aucun tarif n’est appliqué pour les appels aussi bien en Belgique qu’à l’international.

Vous pouvez appeler tous les jours (sauf les fériés) de 8 h à 22 h pour les soucis techniques. Pour toutes les autres questions, ce sera du lundi au samedi, 8 h à 22 h. Par contre si vous voulez bloquer votre SIM pour cause de perte ou de vol, ils sont disponibles 24/24 et 7/7.

Pay And Go sur les réseaux sociaux

Pour contacter Pay And Go, vous pouvez également suivre la société Proximus sur les réseaux sociaux. Ils ont des comptes officiels respectivement sur Twitter et sur Facebook. Vous aurez juste besoin de votre smartphone et d’une connexion internet.