Comment contacter le service passeport de Disneyland ?

Disneyland, l’un des parcs d’attractions les plus connus du monde, propose chaque année de nombreux événements et spectacles spéciaux, selon les saisons. Amoureux de ce genre de lieu, vous avez la possibilité de souscrire à un passeport qui vous permet de profiter pleinement de plusieurs offres magiques. Mais comment contacter alors le service passeport de Disneyland ?

Disneyland

Quels sont les moyens les plus pratiques ?

Pour contacter le service passeport de Disneyland, deux options s’offrent à vous :

– soit vous contactez la centrale téléphonique de Disneyland ;
– soit vous consultez le site officiel du parc.

Contacter la centrale téléphonique de Disneyland

La centrale téléphonique du parc est joignable au numéro 0 825 300 500 si vous voulez contacter le service passeport de Disneyland. En appelant ce numéro, vous pouvez demander tout ce que vous voulez savoir sur le passeport du parc et également sur Disneyland en général. Le coût de ce service vaut 0,15 euro la minute additionné au prix d’un appel.

Visiter le site officiel du Disneyland

Visiter le site officiel du Disneyland est également une très bonne idée pour pouvoir contacter le service passeport du parc. Pour cela, voici quelques étapes que vous devez suivre. La première chose à faire consiste à vous rendre directement sur le site officiel du Disneyland. Puis, rendez-vous dans la rubrique « Aide », situé juste en bas de la page d’accueil.

Cliquez sur Nous contacter et vous verrez ensuite un formulaire de contact. Choisissez votre sujet de référence et complétez directement tous les champs qui vous sont proposés. Enfin, posez votre question dans la section spécialisée et cliquez sur envoyez votre message pour finaliser le tout.

Est-il possible de contacter le service passeport de Disneyland par courrier postal ?

Contacter le service passeport de Disneyland par courrier postal n’a jamais été possible. Envie de joindre à tout prix ce service, optez seulement pour l’un des deux choix proposés précédemment.

D’autres informations importantes ?

À part les moyens pratiques pour contacter le service passeport de Disneyland, ces informations supplémentaires vous seront également très utiles.

Se déplacer n’est pas nécessaire pour avoir son passeport

Vous n’êtes pas obligé de vous déplacer jusqu’aux bureaux de Disneyland pour obtenir un passeport. En effet, vous pouvez tout simplement commander ceci en ligne, en vous servant du site officiel du parc. Une fois votre commande finie, le passeport sera directement expédié à votre adresse.

Le service passeport de Disneyland travaille dans des horaires spécifiques

Tous les jours de la semaine, le service passeport de Disneyland est disponible de 10 heures à 18 heures. En dehors de ces horaires, tout contact avec le service sera donc impossible.

Le renouvellement de votre passeport n’est pas automatique

Votre passeport n’est pas renouvelé de manière automatique. Toutefois, un e-mail vous sera envoyé peu de temps avant son expiration, pour vous proposer une offre de renouvellement.