service client

Comment solutionner mon problème de paiement sur eBay avec PayPal ?

La société PayPal vous permet de payer digitalement et de manière sécurisée vos achats sur le web et elle appartient désormais à l’entreprise de E-commerce eBay.

Ainsi, sachez qu’il est aujourd’hui possible de lier ses comptes eBay et Paypal pour bénéficier d’une procédure d’achat et de paiement plus simple encore.

Suis-le seul(e) à rencontrer des problèmes de paiement avec PayPal sur eBay ?

Il semble que non, la Communauté eBay, sur son forum, pullule de témoignages d’utilisateurs rencontrant des problèmes de paiement au moyen de leur compte PayPal sur la plateforme.

Heureusement en un sens, car cela vous permet d’avoir facilement et rapidement accès aux solutions qu’ils ont appliquées à leur situation pour la résoudre.

Je rencontre un problème pour payer avec PayPal sur eBay    Pour consulter une des pages du forum, cliquez ici.

L’assistance en ligne d’eBay vous propose une aide pour découvrir comment payer avec PayPal, vous pouvez la consulter pour vous assurer que vous suiviez bien la bonne procédure.

Enfin si vous souhaitez obtenir un contact avec les équipes de conseillers techniques du site vous pouvez choisir :

  • De les contacter par mail : cliquer sur l’icône de l’enveloppe sur les centres d’aide ou remplissez le formulaire de contact.
  • De les contacter par téléphone au standard du service consommateur : 078 16 16 00.
  • De tchatter avec un technicien : postez un message expliquant votre problème sur Facebook par exemple.

Remarque : client eBay vendeur, pour tout savoir de la réception des paiement PayPal et des problèmes rencontrés par d’autres utilisateurs dans la même situation, consultez l’aide en ligne.

Problème de paiement sur eBay : contactez directement PayPal

Problème de paiement sur eBay : contactez directement PayPal    Il est possible que votre problème provienne d’un dysfonctionnement de votre compte PayPal plutôt que d’un soucis avec la plateforme d’achat.

En effet, vérifiez que vous ayez suffisamment approvisionné votre compte ou encore que vous ne dépassiez pas les limites de paiement qui sont fixées (pour les supprimer, consultez la page d’aide).

Service-client.org : site éditorial indépendant qui vous aide à contacter de nombreux services clients